FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mise à jour météo

2 participants

Aller en bas

Mise à jour météo Empty Mise à jour météo

Message par olt75 Dim 4 Oct 2009 - 23:22

Bonjour à tous,
malgré mes recherches je n'ai pas trouvé pas le moyen pour que la mise à jour de la météo se fasse automatiquement sans allez sur l'onglet......une option comme pour GPSRapide qui le fait en fond de tache une fois connecté via ActiveSync.
Merci
olt75
olt75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour météo Empty Re: Mise à jour météo

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 23:35

quand tu es sur l'onglet météo tu cliques sur menu en bas à gauche puis dans la liste tu choisis paramètres et tu coches télécharger la météo automatiquement,

attention cela va lancer la connexion data et si tu ne prends garde à la déconnecter cela va consommer ta batterie

Il faut aussi que ton forfait soit en illimité sur internet sinon gare à la facture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour météo Empty Re: Mise à jour météo

Message par Irémus Lun 5 Oct 2009 - 1:06

ou sinon tu met une rom avec manilla 2.5 et tu peux regler la tempo pour les mise a jour automatique de la meteo. Ensuite tu n'a plus besoin de toucher ton telephone il se mettra a jour selon la tempo que tu aura choisi meme si lecran est eteint.
Pour ma part jutilise la Rom de netdgr la 2.0 avc WM6.5 fr et manilla 2.5 fr. et ca fait tout tout seul.
Irémus
Irémus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600, SPV E650 (où HTC S71
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour météo Empty Re: Mise à jour météo

Message par olt75 Dim 11 Oct 2009 - 15:06

ralfred a écrit:quand tu es sur l'onglet météo tu cliques sur menu en bas à gauche puis dans la liste tu choisis paramètres et tu coches télécharger la météo automatiquement,

attention cela va lancer la connexion data et si tu ne prends garde à la déconnecter cela va consommer ta batterie

Il faut aussi que ton forfait soit en illimité sur internet sinon gare à la facture

Justement je n'ai pas de forfait internet donc j'ai deconnecté le data...j'ai coché: telecharger la météo automatiquement, je cherchais un moyen pour que la mise à jour se fasse quand je suis connecté au pc via activsync, comme le fait GPSrapide, sans devoir aller sur l'onglet météo....
olt75
olt75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour météo Empty Re: Mise à jour météo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum