FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

+130
fr0d0n
loulou6767
gaetan505
bebert83
sumol
Jiminy
bafrate
chris_capone
americ
VirTuaL
Nordica Suland
blinddesusa
phidie
bbdam
Mattywho
fatche
jacouille
andriy
videohix
zarathoustra
dupuis77
florian54350
spinvts
N.G.93
abdess47
titus07
golumito
romano27
kabouik
Djim08
Drow
Guido
Toulousain
0467fox
VirTuaL-Touch
Gats24
chanvi93
fantopaz
adailton35
sorcer1
darkwave
carnaud
Volume
McStef
Graphyboy
Keupon35
tedcas
Kiljocas
Kindly
Tiken972
doom27
tacos
jwayzs
marcopolo1968
nitro38
Lex2810
Perfect-Dash
_Dja_
Weeling
plouf34
geomic87
toto6
Mezcaleros
falcon56
mikus
DrBouboul
Benji_X80
SD65
Peperoni
darkblue
ernest33
cadkey
blondin34
TDM666
Nico39
fordox
LeZed
nzangel
cad
Nounours54
neo4413
dase
tranquil94
alex.j78
fefe
othala
OBelix16
JiPe54
darkaventure
ileplula
albertmuda
cybeurkill
delyboys
odc75009
7ony
Fanch
Gralizem
TimY
jordane
davidyannick
thierryadsl
Diaoul
phidye
blackangel
zig66
djems
Toad513
marko96
tismedesiles
hermes77
evolupt
passage
dsaintandre
nys
Stab
marc de caen
Landrinou
latotte
GlamSlam
ggreg
Sam13HTC
polo95
thorfr
philou67
TTLGKS20
sylstem
Irémus
ber64
doudou2106
netdrg
134 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par _Dja_ Mer 11 Nov 2009 - 19:50

Merci pour la réponse,
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une manip à faire. Désolé du dérangement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celà fonctionne très bien.
_Dja_
_Dja_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par tedcas Jeu 12 Nov 2009 - 20:27

Tout d'abord,
Respect Monsieur netDrg pour cette excellente Rom !!!
Chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir testé la Rom SFR 1, la SFR 6.5 et enfin l'officielle 6.5, la tienne est au moins aussi fluide et beaucoup plus conviviale.
Quant à l'intégration du Manila Tv Player, c'est le top.

Seul bémol, la connexion intempestive à SFRalwaysOn (je comprends mieux le nom maintenant...). D'autant plus que la version SFR 6.5 gérait parfaitement les connexions de données que ce soit wifi ou gprs.
Actuellement, mon wifi se lance dès que j'active le bouzin, et malgré le paramétrage hdtweaks, j'ai parfois une accroche gprs qui ne me quitte plus.
Cet après midi je m'en suis aperçu en rentrant d'Espagne (et oui, je suis frontalier). Aïe pour la conso !!!

Sinon, juste deux petites suggestions :
pourquoi ne pas intégrer TCPMP et HDtweaks dans la Rom ?

En tout cas, encore bravo et j'attends avec impatience la suite.
Merci.

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Keupon35 Jeu 12 Nov 2009 - 21:12

Bonjour a tous,

Gros problème..

Voilà il y a de ça 2 heures, mon telephone ne répondait plus aucune action n'était possible. Pensant à un bon vieux Freeze je fait un soft reset. sauf que au moment de taper le code pin et ben impossible!! Le tactile semble étre partie en vacances..rien ne répond...y'auraitt-il quelque chose à faire??

hard reboot? réinstaller la rom??

De plus y'a t-il une fonction où un soft me pérmetant de garder la configuration des logiciels installés ( Sérial- activation), et également les raccourcie correspondant.. Où faudra t il que je retappe les séroal, activation.... à chaque Maj.

Cordialement.

Merci.

SPL 1.83
Radio : 4.49.25.17
Rom 2.5d

Keupon35
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par LeZed Ven 13 Nov 2009 - 1:46

Pour ton blocage, je ne peux t'aider, jamais eu ce prob (et le PIN est désactivé sur tous mes tél... dans la mesure où les opérateurs remboursent les com frauduleuses, mais pas le tél... autant considérer que si je me fais chourrer mon tél, c'est pour lui que je vais pleurer, pas pour les com).

Keupon35 a écrit:
De plus y'a t-il une fonction où un soft me pérmetant de garder la configuration des logiciels installés ( Sérial- activation), et également les raccourcie correspondant.. Où faudra t il que je retappe les séroal, activation.... à chaque Maj.

Oui : SASHIMI, un must-have pour tous les serial-flasher (perso je ne peux plus m'en passer, notamment parce qu'il peut aussi rétablir les clés de registres nécessaires pour serial, options des softs, réimport des comptes mail automatisés, etc.) Wink
LeZed
LeZed
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - Diamond2 - Cruise
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Keupon35 Ven 13 Nov 2009 - 8:37

Lezed a dit :
Pour ton blocage, je ne peux t'aider, jamais eu ce prob (et le PIN est
désactivé sur tous mes tél... dans la mesure où les opérateurs
remboursent les com frauduleuses, mais pas le tél... autant considérer
que si je me fais chourrer mon tél, c'est pour lui que je vais pleurer,
pas pour les com).

Keupon35 a écrit:
De
plus y'a t-il une fonction où un soft me pérmetant de garder la
configuration des logiciels installés ( Sérial- activation), et
également les raccourcie correspondant.. Où faudra t il que je retappe
les séroal, activation.... à chaque Maj.


Oui : SASHIMI,
un must-have pour tous les serial-flasher (perso je ne peux plus m'en
passer, notamment parce qu'il peut aussi rétablir les clés de registres
nécessaires pour serial, options des softs, réimport des comptes mail
automatisés, etc.) Wink

merci bien, je vais regarder Sashimi de plus prés.

D'autres idées pour le blocage.

Keupon35
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par cadkey Ven 13 Nov 2009 - 11:34

@keupon35:
Ton blocage, c'est surement le defaut du Diamond2, des bulles parfois importantes sous l'ecran qui laissent une pression sur le tactile et empeche de l'utiliser. ca se voit à la lumiere parfois.
j'ai ce defaut aussi, et j'ai longtemps pris ca pour des lags de la rom. rien à voir en fait, un gros defaut materiel. je dois renvoyer mon tel en sav Sad


Dernière édition par cadkey le Ven 13 Nov 2009 - 18:42, édité 1 fois

cadkey
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Graphyboy Ven 13 Nov 2009 - 13:50

Bonjour,

J'ai juste un soucis avec Opéra. J'ai viré les clés de préférence dans la base de registre pour essayer de résoudre un autre problème qui venait du Smartouch.

Je cherche une bonne âme capable d'exporter et me poster les clès contenu dans :

HKLM\Software\Opera\Prefs

Si possible sous forme de .Reg

Je lui en serait éternellement reconnaissant.

--
C 'ya
Did'

Graphyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par McStef Ven 13 Nov 2009 - 20:31

Merci Bien pour cette rom en francais et fonctionne bien. Quelques souci, un carré blanc apparait derrière l'horloge, un coup de cleanram et c'est reparti !!!

Encore Merci pour ton talentueux travail.

Amicalement

McStef
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : France
Emploi/loisirs : Electricien
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Keupon35 Ven 13 Nov 2009 - 22:07

merci pour votre aide.. pour la bulle d'air j'ai rien vue de suspect...

j'ai finalement tenté un Hard reset.. et c repartie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keupon35
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par nitro38 Sam 14 Nov 2009 - 0:40

Hello,

après 2 semaines de tests j'ai les bugs suivants:
- pas de manila TV (je suis sur bouygues)
- parfois impossible de désactiver la 3G (je désactive mais le symbole reste et semble montrer de l'activité 3G)
- beaucoup de difficultés pour récupérer mes mails sur hotmail (message du genre 'impossible de syncrhoniser les dossiers') contrairement à mes mails pro qui sont sur Exchange et se synchronisent parfaitement
- parfois pas de synchro météo pendant plusieurs jours malgré reboot, désactivation 3G
- lors du déblocage de l'écran, parfois obligé de silder plusieurs fois sur le coté pour débloquer l'écran
- quelques manques de précisions lors de la selection des onglets. Ex quand je veux aller sur l'agenda c'est l'onglet d'à coté qui s'affiche 9 * sur 10 (le gestionaire d'images chez moi)
- quelques ralentissement type freeze lors du passage d'un onglet à un autre

Voila mon retour. Cela ne m'empeche pas d'affirmer qu'il s'agit d'une très bonne rom plutot stable, mais comme le dit ma grand mère l'enfer est dans les détails Smile

Un grand merci à toi netDrg pour tout le boulot fait depuis la version A.

++

nitro38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygues
|6.5.5 build 23518 | WWE | EnergyROM "Leo" | Feb 1 |

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par doudou2106 Sam 14 Nov 2009 - 10:13

nitro38 a écrit:Hello,

après 2 semaines de tests j'ai les bugs suivants:
- pas de manila TV (je suis sur bouygues)
- parfois impossible de désactiver la 3G (je désactive mais le symbole reste et semble montrer de l'activité 3G)
- beaucoup de difficultés pour récupérer mes mails sur hotmail (message du genre 'impossible de syncrhoniser les dossiers') contrairement à mes mails pro qui sont sur Exchange et se synchronisent parfaitement
- parfois pas de synchro météo pendant plusieurs jours malgré reboot, désactivation 3G
- lors du déblocage de l'écran, parfois obligé de silder plusieurs fois sur le coté pour débloquer l'écran
- quelques manques de précisions lors de la selection des onglets. Ex quand je veux aller sur l'agenda c'est l'onglet d'à coté qui s'affiche 9 * sur 10 (le gestionaire d'images chez moi)
- quelques ralentissement type freeze lors du passage d'un onglet à un autre

Voila mon retour. Cela ne m'empeche pas d'affirmer qu'il s'agit d'une très bonne rom plutot stable, mais comme le dit ma grand mère l'enfer est dans les détails Smile

Un grand merci à toi netDrg pour tout le boulot fait depuis la version A.

++


étant sous bouygues aucun problème tv pour les freeze il faut installer deux ou 3 petite chose
je te poste les cab qu'il te faut pour les freeze et la tv

pour la tc il faudras que tu mettre rtps en association de fichiers


dans opéra pour le custom agent met htc_p3700 a la place de htc_diamond 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

install tout a la suite et softreset

doudou2106
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation : breton de naissance mais lyon
Emploi/loisirs : htc and co
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par _Dja_ Sam 14 Nov 2009 - 13:37

Bonjour à tous,
Après de multiples tests.... je vais revenir à la ROM d'origine, cad celle avec Windows mobile 6.1 .
La ROM de Netdrg est très bien optimiser, très fluide mais consomme trop de batterie. La ROM officiel de HTC en 6.5 est moins bien optimiser que celle de Netdrg, donc vaut que je retourne à mon ancienne ROM.
Juste un exemple de conso, le téléphone allumé 3h en veille, je perds 5% de batterie. Communication de 22min en bluetooth, 46% de batterie perdu...je ne parle pas de l'utilisation en 3g, c pareil.
Celà fait un ptit moment que j'utilise la ROM avec plusieurs charges et décharges complètes, même constat.
Merci toute de fois Netdrg pour ton travail de qualité,
a+
_Dja_
_Dja_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par SD65 Sam 14 Nov 2009 - 18:07

Graphyboy a écrit:Bonjour,

J'ai juste un soucis avec Opéra. J'ai viré les clés de préférence dans la base de registre pour essayer de résoudre un autre problème qui venait du Smartouch.

Je cherche une bonne âme capable d'exporter et me poster les clès contenu dans :

HKLM\Software\Opera\Prefs

Si possible sous forme de .Reg

Je lui en serait éternellement reconnaissant.

--
C 'ya
Did'



Tiens voici mon fameux fichier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas trop ce qu'il y a de dedans donc si les mots de passe sont là effaces les... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Téléchargement ICI

SD
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Graphyboy Sam 14 Nov 2009 - 18:50

Merci pour ton aide.
Je n'ai pas téléchargé ton fichier... comme ça tes mots de passe sont à l'abri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai résolu mon problème d'une autre manière....


Mais j'ai un autre soucis : avez-vous une vitesse normale de défilement de la vidéo sur Youtube ? Sur le mien, les vidéos sont au ralenti alors que le son est à vitesse normal. Ce qui génère de grosses saccades...

C 'Ya
Did'

Graphyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par phidye Sam 14 Nov 2009 - 19:30

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment utiliser la fonction "routeur Wifi" ? En effet, j'arrive bien à connecter mon PC au D2 mais lorsque je lance mon butineur = rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de page à s'afficher. Peut-être y a t-il un tuto à ce sujet ?
phidye
phidye
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par fefe Dim 15 Nov 2009 - 12:47

Il faut changer le user agent de ton navigateur pour le faire passer pour un mobile. Sinon c'est bloquer par l'opérateur.
Il y a des tutos pour firefox, google est ton ami.

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par McStef Dim 15 Nov 2009 - 14:22

Salut à tous,

Voilà j'ai apparemment le même souci que Graphyboy c'est à dire un ralentissement sous youtube mais aussi lors de la visualisation de prise de vue des vidéo avec manila d'ailleurs je ne peut pas ajuster la largeur de la vidéo sous ce dernier. Sinon cela ne change pas mon point de vue sur cette rom qui est une des meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à présent.

Amicalement.
[/b]

McStef
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : France
Emploi/loisirs : Electricien
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Volume Dim 15 Nov 2009 - 19:38

Salut,

J'ai un gros souci avec cette rom... Je l'ai installé aujourd'hui sur mon tel. Mon telephone est super lent... Tout marche au ralenti, du coup je peux rien, mais rien faire.

Une solution ?

Volume
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Benji_X80 Dim 15 Nov 2009 - 19:52

Volume a écrit:Salut,

J'ai un gros souci avec cette rom... Je l'ai installé aujourd'hui sur mon tel. Mon telephone est super lent... Tout marche au ralenti, du coup je peux rien, mais rien faire.

Une solution ?
Je penses que si tu as installé cette rom c'est sur un telephone avec Le dernier SPL 1.83 et la derniere ROM Radio?

Sinon tu trouve qu'il est lent dès le démarrage sans aucuns programmes installés (et carte SD retiré?) sinon essaie de la retirer en l'installant

Moi je n'ai aucuns problèmes de vitesse, il démarre aussi rapidement qu'une rom officielle, et il est plus rapide et plus léger (oui) que l'actuelle rom officielle avec WM6.5 sur le site d'HTC. (je précise que j'ai retiré quelques onglets inutiles pour moi du touchFLO : mails, footprint, ManilaTV)

EDIT : Personellement j'ai eu quelques soucis de mise à jour de mes tweets (il ne pouvais pas se connecter pour mettre à jour, alors que la météo marchait parfaitement) c'est en la réinstallant que le problème a disparu... Donc c'est la chance on dirait... à toi de tester même si la lenteur sur un D2 c'est plutot bizarre
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Volume Dim 15 Nov 2009 - 19:57

j'ai installé le dernier SPL a savoir la 1.83
Ensuite j'ai rien installé sur le tel encore. J'ai juste importer mes données.

Ma rom radio est la: 4.49.25.17

Je tente de retirer ma carte memoire, ne sait-on jamais.

Volume
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Volume Dim 15 Nov 2009 - 20:04

Non tjrs aussi lent. J'ai vérifié que la version 1.83 se soit bien installé et c'est bien le cas.

Je pige pas :/

Bon je le reflash, ne sait-on jamais.

Volume
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Benji_X80 Dim 15 Nov 2009 - 20:45

bizarre...
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par ggreg Dim 15 Nov 2009 - 22:51

Fais plutôt un hard reset après l'installation.

Et si tu ne viens pas de la rom officielle installe la d'abord et fais un HR
ggreg
ggreg
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Volume Lun 16 Nov 2009 - 0:33

j'ai fait un hard reset et je l'ai flashé avec une rom officiel avant...
BOn demain je change de rom. Dommage.

Merci tout de meme Smile

Volume
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par ggreg Lun 16 Nov 2009 - 0:51

???
J'ai essayé plusieurs rom (tess, udk) ce w-e et je suis finalement revenu à netDrg. Elle marche très bien chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ggreg
ggreg
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs - Page 22 Empty Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum