FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

2 participants

Aller en bas

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45! Empty Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

Message par caape Jeu 1 Oct 2009 - 0:12

Bonjour
J'ai un problème depuis le début (ça fait 1 an).Mes rappels du calendrier pour un RDV en "journée entière" se font à 23h45 la veille. Je préfèrerais plutôt a 8h00 le jour J.
Comment dois faire. Peut-être à cause de Outlook.
Que je rajoute le RDV depuis le diamond ou depuis le PC, c'est la même chose.
Ça nous réveille.
Si quelqu'un a une idée
Merci

caape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom IDEO
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45! Empty Re: Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

Message par fonz Jeu 1 Oct 2009 - 10:18

C'est un problème du à Outlook et donc reporté sur le diamond, les rappels se font par défaut 15 min avant l'heure H donc avant 00h00.
on peut régler le rappel jusqu'à 2 semaines avant, mais je crois pas que ce soit possible de se faire un rappel pendant le RDV. Je sais qu'on peut régler ses heures de travail sur outlook, je crois pas que ce soit possible pour le diamond. La solution serait de régler manuellement de 8h à .... ou d'enlever l'alarme de la journée entière et se créer un petit rdv à 8h15
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45! Empty Re: Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

Message par caape Lun 5 Oct 2009 - 23:25

En faite, et le plus bizarre, sur mon ancien PDA (un ACER N50), je n'es pas ce problème. il me fait bien le rappel 15 min avant "8h00"
Le PDA tourne sous Windows mobile 2003 SE et est synchronisé avec le même Outlook.
Soit dois être dans un paramètre quelque part à modifier  sur le diamond mais je ne sais pas où. Je cherche mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Si quelqu'un a un truc à me donner, je le remercie d'avance.

caape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom IDEO
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45! Empty Re: Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

Message par fonz Mar 6 Oct 2009 - 10:13

C'est peut être aussi un problème lié à la définition de la journée de travail. Sous Outlook, tu peux définir ta journée de travail et normalement, les rappels ne se font que pendant cette période. Sur le diamond on peut pas je crois. Peut être qu'en jouant avec les catégories, tu arriverais à ça
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45! Empty Re: Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

Message par caape Mar 6 Oct 2009 - 21:11

J'ai regarder un peu partout et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
je plus bizarre, c'est quand même qu'une synchro avec mon N50 me fait mes rappel à 8h00!
donc, j'en déduit que c'est sur le diamond qu'il y a quelque chose à modifier. Mais quoi?
J'ai essayé 3 ROMs différentes avec le même résultat.Merci

caape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom IDEO
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45! Empty Re: Mes rappels en "journ ent" sonnent a 23h45!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum