FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

5 participants

Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par manubz Mar 29 Sep 2009 - 18:40

Salut à tous, voilà je viens d'acquérir le diamond en passant en boutique orange : 99€ - 16€ de réduction ca ne se refuse pas.

Hors je ne m'étais pas renseigné sur la bête avant achat et j'ai vite déchanté en me rendant compte de la batterie plus que limitée :/

Donc j'ai d'hors et déja flashé la rom par la mikado 5.3 (je crois Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Icon_smile) et aussi j'ai désactivé la 3G en allant dans téléphone -> Paramètre et j'ai viré l'auto pour forcer le gsm (normalement ca fonctionne aussi Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Icon_smile)

Donc ma question est toute bête, y'aurait il des utilisateurs sur le forum du diamond avec la batterie 1350mah qui utilisent leur tel comme moi, c'est à dire téléphoner un peu tous les jours, envois de sms et un peu de photo/vidéo mp3 de temps en temps.

Si oui, pourriez vous me communiquer l'autonomie de votre appareil obtenu grâce à cette batterie car je pense sérieusement à me la procurer.


Merci de vos indications et désolé en cas de doublon.

manubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par celluloid Mar 29 Sep 2009 - 20:53

j'en ai une...en utilsation "normal" sans surf.....2 jours complets sans recharge

celluloid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par manubz Mar 29 Sep 2009 - 22:13

Excellente nouvelle Smile

L'as tu achetée sur internet ? Si oui peux tu me conseiller une boutique ?

De plus la housse d'origine se fait elle à la nouvelle coque ou est ce "nécessaire" de s'en procurer une nouvelle plus large ?

Merci de tes réponses Smile

manubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par Morgan34 Mar 29 Sep 2009 - 22:28

Je recommande vivement cette batterie.
En effet, l'autonomie a presque doublé pour ma part, avec la Gen Y R3, la 3G allumé constamment, avec des appels quotidiens suivi de textos, je tiens plus d'une journée.

Pour ma part je le recharge chaque jour, mais je suis persuadé que je pourrai tenir deux jours.


Je l'ai acheté à la boutique HTC, et j'avais acheté précédemment une nouvelle housse, avec scratch au lieu de celle d'origine. Avec celle là, le portable rentre nikel, avec celle d'origine j'en suis moins persuadé.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par manubz Mar 29 Sep 2009 - 23:04

Merci pour ton commentaire Morgan.

Ta rom penses tu qu'elle augmente l'autonomie comparée à la mikado 5.3 ?

N'utilisant jamais la 3G, je cherche avant tout l'autonomie sur mon téléphone, hors j'ai vu quelques feed d'utilisateurs qui parlaient d'avoir une autonomie jusque 4 jours.

Comment y parvenir selon vous ?

En tout cas merci, vous éclairez grandement ma lanterne de débutant Smile

manubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par Morgan34 Jeu 1 Oct 2009 - 22:41

La rom avec des drivers à jour comme la Gen Y peut y contribuer. La rom radio également. Maintenant 4 jours cela me semble énorme ... mais bon why not, si le téléphone est toujours en veille ^^

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par celluloid Ven 2 Oct 2009 - 0:14

manubz a écrit:Excellente nouvelle Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Icon_smile

L'as tu achetée sur internet ? Si oui peux tu me conseiller une boutique ?

De plus la housse d'origine se fait elle à la nouvelle coque ou est ce "nécessaire" de s'en procurer une nouvelle plus large ?

Merci de tes réponses Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Icon_smile

alors désolé mais j'ai acheté le téléphone d'occaz avec cette batterie + la coque qui va avec (qui est de meilleur qualité que celle d'origine)
Evidemment le Dimaon s'épaissis de quelques millimetres...et il peut rentrer (en forçant un peu) dans la house d'origine...mais franchement ce n'est pas pratique du tout.........

celluloid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par JCC78 Ven 2 Oct 2009 - 19:20

Une piste pour trouver une housse pour le D1 avec coque de 1340mAh: Je viens d'acheter un D2 et j'ai constaté que sa housse s'adapte très bien sur mon D1 avec coque de la batterie 1350mAh.
ON en trouve de pas chères sur Ebay. A voir

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par Ced357 Lun 5 Oct 2009 - 8:51

Je suis étonné de la faible autonomie de la batterie 1350 mah que vous annoncez... J'ai toujours la batterie d'origine, la rom radio d'origine (voir sign), changé de rom par la BsB R après plein d'autres, je surfe en gsm et 3G suivant la zone comme opéra pour consulter le forum, ou mise à jour météo, me déplace toute la journée envoi normalement sms et appel régulier!

Je peste depuis le début de ma rencontre avec le diamond, mais pourtant je fais mes 2 jours sachant que je ne l'éteint jamais (c'est mon réveil), et m'y suis bien habitué.

Pour moi la grosse batterie devrait donc tenir 3 ou 4 jours, mais encore une fois fonction de l'utilisation de chacun...
Ced357
Ced357
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 45
Localisation : BZH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique" Empty Re: Estimation gain batterie 1350 mah utilisation tél "classique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum