FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

5 participants

Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par simondu43 Sam 26 Sep 2009 - 23:27

Bonjour,

En croyant faire un Soft Reset de mon téléphone, j'ai voulu appuyé sur le bouton derrière la coque plastique. Mais malheureusement, croyant que c'était un bouton, j'ai enfoncé la vis avec l'autocollant "void" avec un stylo.

Pour faire simple, j'ai enlevé l'étiquette qui annule la garantie si elle est enlevée ... Et oui je suis un gros boulet !
Donc si je dois renvoyer mon PC en garantie, ils ne me le prendront pas ....

Ma question est donc la suivante : peut-on, sur Ebay ou autre, acheter ce petit autocollant, et le recoller sur la vis ?

Merci par avance

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par Sam13HTC Dim 27 Sep 2009 - 0:42

Tu n'as pas un vieux portable hors d'usage qui traîne ? avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Icon_wink
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par hermes77 Dim 27 Sep 2009 - 11:10

je pense qu il est encore plus simple d expliquer ceci tout simplement au service client si un jour tu devais le renvoyer en garantie

les techniciens ne sont pas idiots et reste avant tout des hommes qui ont le sens de l observation ( enfin j espere pour la majorité ...)!!! je n ai jamais vu refusé un portable dans ce genre de conditions et surtout avec l explication honette du client

il est par contre plus embetant de voir un client tenter de cacher la verité ou de tenter d inventer une histoire a coucher dehors

c est parfois tellement simple de dire la verité que tout passe mieux pour tout le monde ( encore une fois dans la majorité des cas ....)

hermes77
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par fonz Dim 27 Sep 2009 - 12:35

Je suis assez d'accord avec Hermes77, si tu n'as aucun autre truc bizarre à l'intérieur de ton portable genre éraflure, soudure pas net... t'aurais pas de raison de l'avoir enlevé.
Après l'autocollant sur ebay... plutot un portable mort qui serait vendu pour les pièces
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par marko96 Dim 27 Sep 2009 - 13:12

Et les vis sont serrées avec des machines, donc si elles sont toutes neuves, pas de vis nickel, et qu'il y ait que 1 seule étiquette d'enlever, ya pas de problèmes!
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par simondu43 Dim 27 Sep 2009 - 13:16

Ok je vous remercie pour vos réponses. Donc en cas de problème sur mon téléphone qui nécessiterait un retour SAV, ben je leur dirais simplement la vérité ^^

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé Empty Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum