FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Probleme lancement TouchFlo sur HD ! URGENCE

2 participants

Aller en bas

Probleme lancement TouchFlo sur HD ! URGENCE Empty Probleme lancement TouchFlo sur HD ! URGENCE

Message par 1stTouch Ven 25 Sep 2009 - 0:22

Bonjour,

Je n'arrive plus a utiliser mon telephone (touch HD) car le TouchFlo ne se lance plus.
A la mise sous tension de l'appareil je ne peux deja pas mettre mon code de verrouillage car l'ecran tactile ne marche plus, par contre l'enregistrement de ma SIM se poursuit et jai le reseau et recois des appels. Probleme : je ne peux pas decrocher car le tactile ne marche pas !

A l'aide !!! je suis pas tres technophile mais suis a mon deuxieme HTC (Touch puis HD) et la je ne vois vraiment pas comment resoudre mon pb. Je crains une mauvaise manip de mes neveux...

Merci par avance a tous si vous avez des elements de reponses

1stTouch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD et HTC Touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lancement TouchFlo sur HD ! URGENCE Empty Re: Probleme lancement TouchFlo sur HD ! URGENCE

Message par fonz Ven 25 Sep 2009 - 1:02

Appuie sur le bouton décrocher, normalement tu auras le menu pour indiquer son code SIM qui apparaitra.
Par contre si ton écran tactile ne fonctionne plus, soit tes neveux sont super doués, soit il a un problème
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum