FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m

3 participants

Aller en bas

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m Empty quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows mobile 6

Message par Michael REMY Jeu 17 Sep 2009 - 23:55

bonjour,

je viens d'avoir le HTC avec Windows mobile 6.1. Avant j'avais un vieux windows mobile 5.

J'ai bcp de mal à retrouver quelques marques dans des cas précis et quotidien. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa :


1.
mon premier problème est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour entrer un caractère accentué dans un SMS ! j'ai pas trouvé la touche qui alterne, les touches..Etc. j'ai passé au moins 1 heures à chercher mais nada, pas trouvé ! suis-je aveugle ou bien quoi ? Avant avec wm5, yavait une touche qui montrer tous les caractères avec accents, là je le trouve pas dans wm61 touch flow...

2.
mon second problème est plus délicat. Voilà, si quelqu'un m'appelle et que je décroche pas, j'ai donc cette icone avec un téléphone et un point d'exclamation en homepage. Alors je clique dessus, je regarde qui m'a appelé. et je reviens à la homepage. Cette icone reste tout le temps ! même si j'appelle quelqu'un ou que je décroche le prochain appel, cette icone avec le point d'exclamation reste !!!! du coup je crois toujours que j'ai raté un appel !
est-ce un bug de wm ou touch flow ? ça se résoud ?

3.
Ensuite un truc très très enquiquinant (j'ai vraiment envi de perdre mon vocabulaire sur ce coup là) : quand j'ouvre un programme ou le calendrier par exemple, OU EST LA CROIX QUI PERMET DE FERMER LE PROGRAMME et REVENIR à la homepage ? j'ai bien vu qu'il y a un bouton pour revenir à tout momement à la HP seulement les programmes ne se ferment pas et reste ouvert. Du coup faut aller les fermer un par avec l'icone en haut à droite dans la liste...Etc. c'est très bizarre que WM6 n'ait plus cette icone pour fermer un programme !!!!

4.
Ensuite vient le problème des SMS. dans la liste des SMS, je vois un compteur par exemple 1/4 qui veut dire que j'en ai 4. comment je fais pour aller au deuxieme ? puis au troisieme ?...etc. ya plus de touche avancer/reculer comme dans WM5 ! J'ai compris qu'on peut "touchflowter' pour naviguer de haut en bas mais c'est impreçi : 3 fois sur 4 il ouvre le sms au lieu de passer au suivant ! pourquoi ils ont pas penser à mettre 2 gros boutons haut et pas pour les handicapés du pouce comme moi !

5.
dernier problème mais qu'a pourrit le premier jour d'utilisation. j'ai beau avoir synchronier mes données de l'ancien téléphone (wm5), il a pas exporté les SMS et il a repris que les agandas et contact ! du coup mes SMS restent dans l'ancien téléphone ! comment les récupérer ?


voilà !

c'est tout pour le moment mais c'est déjà pas mal pour une semaine d'utilisation !

Michael REMY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : abbeville
Emploi/loisirs : nop60
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : Orange....hèlas
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m Empty Re: quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m

Message par Yoda Ven 18 Sep 2009 - 1:22

1 : touche abc , fleche de defilement en bas a gauche 1/9
2 : tu cliques dessus et tu regarde les options en bas
3: il existe diffrent programme qui te permette de mieux regler le ppc ( advenced config )
4: ca viendra avec l habitude
5: essaie avec pim backup
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m Empty Re: quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m

Message par Michael REMY Ven 18 Sep 2009 - 9:04

merci, je vais tester !

Michael REMY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : abbeville
Emploi/loisirs : nop60
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : Orange....hèlas
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m Empty Re: quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m

Message par D'light Sam 19 Sep 2009 - 0:36

pour le 3, maintien la croix pour fermé (en haut a droite) et normalement, suivant le régalage d'usine, ton programme se ferme complètement (pas de mise en arrière plan).
Reste 1 ou 2 programme sur lesquels la manip ne fonctionne pas.

D'light
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Technicien en informatique appliqué à la video surveillance.
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND II
Opérateurs : SFR
Rom: 1.39.406.0 (47382) du 04/07/09
Radio: 3.43.25.19
igo8 + bâtiments 3D
Garmin XT
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m Empty Re: quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m

Message par Michael REMY Sam 19 Sep 2009 - 11:49

bonjour,

je reviens aux news.

mon problème sur les accents est réglé : il fallait rester appuyé sur une lettre pour voir un sous-menu avecles différentes lettres accentuées s'afficher.

je continue !

Michael REMY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : abbeville
Emploi/loisirs : nop60
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : Orange....hèlas
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m Empty Re: quelques problèmes pour retrouver mes marques avec windows m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum