FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[resolu]probléme de connexion internet + gps

Aller en bas

[resolu]probléme de connexion internet + gps Empty [resolu]probléme de connexion internet + gps

Message par spawnyy Mar 8 Sep 2009 - 19:33

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, j'ai pourtant mon depuis 1 ans maintenant mais je decouvre votre site avec plaisir.
En essayant vos rom j'ai reussi a "planter mon telephone" je m'explique:

J'ai commencer par mettre la rom "EnergyROM DIAMOND 20090906 Standard" sur mon mobile avec la rom radio "Radio_1.13.25.24", suite à sa memoire saturé au demarrage (95%) impossible de lancer opera sans un message d'erreur.

je decide donc de changer de rom et de repasser sur du windows mobil 3.1, j'install donc "netDrg_2.8_TF3D2", tous ce lance parfaitement mais je n'ai nis GPS, ni internet.

Je decide donc de voir si il y a pas une version de Rom radio plus recente et j'install "RADIO_1.15.25.14", suite a sa j'ai recupéré internet mais impossible d utiliser "gps rapid" pouvez vous m'aider je devient fou ^_^

d'avance merci

edit: en faite je n'ai toujours pas internet la page c'est ouverte une fois au démarrage du téléphone après plus rien

edit: problème résolu après avoir fait plusieurs recherche je n avais tout simplement pas indique mon operateur et mon pays dans les paramètre de connexion ^^

spawnyy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum