FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Optimiser Windows Mobile

2 participants

Aller en bas

Optimiser Windows Mobile Empty Optimiser Windows Mobile

Message par Nsan Jeu 31 Juil 2008 - 18:37

Salut à tous,Je suis pocesseur d'un diamond depuis une semaine et j'essai de le rendre plus attractif ! Il y a pas de logiciels qui sont développés et j'en suis ravi. J'ai quelques questions qui restent sans réponses :

1 - J'aimerais optimiser Windows Mobile. Dans le même sens ou vous pouvez optimiser XP ou Vista sur votre pc ! Il y a surement des fichiers inutiles, des processus qui tournent sans avoir lieu d'être, etc ... Je suis un maniac de la propreté électronique ^^

2 - Dans l'explorateur de fichier, est il possible d'ajouter/supprimer des colonnes (date, taille, type, etc ...) ? Est il possible d'avoir la ligne des titres et les séparateurs entre chaque titre comme sur pc ? Existe t'il un meilleur explorateur de fichiers (gratuit) que celui de Windows Mobile ?

3 - Depuis que j'ai mon Diamond, j'ai installé certains programmes, parametrer les sonneries, contacts, etc .. mais je voudrais mettre la ROM d'origine HTC et par pitié enlever les écrans SFR au démarage. Un backup fait avec le logiciel fourni dans la boite, permet il de garder la configuration configuration actulle ou devrais-je tout refaire ?

4 - Sur mon Diamond, j'ai installer Gsen, Diamond Profile Switcher, Diamond TF3D Config et WakeUp (réveil). Quels sont pour vous les MUST HAVE (comprenez : les indispensables) pour Windows Mobile et en particulier pour le Diamond ?


Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout Very Happy

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Optimiser Windows Mobile Empty Re: Optimiser Windows Mobile

Message par Yoda Jeu 31 Juil 2008 - 18:40

regarde dans le wiki ta deja toutes les astuces , un ppc c est pas un windows xp
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum