FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pb bluetooth + pb connection TV SFR + pb mail avec netDrg 1.2 Topaz 21052 based 1.72 + Manila TV player !Updated!

Aller en bas

pb bluetooth + pb connection TV SFR + pb mail avec netDrg 1.2 Topaz 21052 based 1.72 + Manila TV player !Updated! Empty pb bluetooth + pb connection TV SFR + pb mail avec netDrg 1.2 Topaz 21052 based 1.72 + Manila TV player !Updated!

Message par GRG Lun 7 Sep 2009 - 14:24

Bonjour j'ai installé la ROM netDrg 1.2 Topaz 21052 based 1.72 + Manila TV player ce week-end : tout s'est bien passé.

Par contre, j'ai un problème avec la connexion bluetooth : connaissez-vous la manip pour que mon téléphone se connecte automatiquement à mon système BLUE&ME de mon ALFA ROMEO ? Avec la ROM SFR, dès que je mettais le contact dans la voiture, le téléphone était reconnu par l'ALFA automatiquement. Maintenant, je suis obligé à chaque fois de connecter manuellement le téléphone à la voiture...c'est hyper chiant (pour info, j'ai bien précisé sur le mobile que le téléphone était toujours visible en bluetooth par les autres appareils). Cette ROM est super mais je pense qu'il doit falloir faire un réglage quelque part mais pour avoir essayé pas mal de choses, j'avoue être un peu perdu....

De plus, je ne parviens pas à accéder via MANILA au portail SFR (malgré l'installation du SF.CAB) : j'ai un message qui m'indique "connexion impossible via les paramètres courants etc...". J'ai le même message pour les mails.

Merci d'avance pour votre aide !!!

GRG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum