FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

2 participants

Aller en bas

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Empty Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

Message par Fabrice Live Jeu 3 Sep 2009 - 15:29

Bonjour,

Vous savez me dire pouquoi les icone de réseau ''G'' ''E'' ''H'' .. sont parfois représenté en Noir sur fond Blanc et parfois le "carré" est comme grisé ?

Merci

(je ne pense pas que ça a un rapport avec le signal gsm car les bares de qualité de signal sont présente)

Fabrice Live
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Euphony (Mobistar)
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Empty Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

Message par milka Jeu 10 Déc 2009 - 23:40

moi aussi je voudrai bien savoir déjà qu'est ce que chaque icone signifie exactement et si c lié au net comment les desactivé
g testé nodata,diamond tweak 0.5.3, et hd tweak et rien y fait g peur pour ma facture vu que g un forfait orange qui commence a daté (c pa un forfait internet) du coup pour l'instant je suis toujour en mode avion

milka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : orange basic
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Empty Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

Message par milka Ven 11 Déc 2009 - 0:57

pour coupé la 3G:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d2-soft-specifiques-f49/bouton-3g-dans-le-comm-manager-t14804.htm

je viens de l'installé sur mon d2 ça marche nickel gros merci au posteur de ce soft

desolé d'avoir devié le sujet

milka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : orange basic
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Empty Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 15:56

milka a écrit:moi aussi je voudrai bien savoir déjà qu'est ce que chaque icone signifie exactement et si c lié au net comment les desactivé
g testé nodata,diamond tweak 0.5.3, et hd tweak et rien y fait g peur pour ma facture vu que g un forfait orange qui commence a daté (c pa un forfait internet) du coup pour l'instant je suis toujour en mode avion

Extrait de la documentation du Diamond 2 page 35 :

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Doc10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Empty Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

Message par milka Sam 12 Déc 2009 - 21:29

merci!!
on peut donc peu etre deduire que quand les icons E,H,G sont grisé
c qu'il donc desactivé ou plutot indisponible??? nan?

j'espère en tout cas pour ma facture

parque g toujour les icon carré E ou H en grisé mais enfait jamais avec les logos connexion en cours ou en cours d'utilisation

milka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : orange basic
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les icones de réseau ''G''   ''E''   ''H''  différence entre noir et blanc et grisé Empty Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum