FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PB de connexion internet Bouygue après flashage de la rom

Aller en bas

PB de connexion internet Bouygue après flashage de la rom Empty PB de connexion internet Bouygue après flashage de la rom

Message par droopy54 Jeu 3 Sep 2009 - 9:27

Bonjour à tous,

Je me suis lancé hier dans le flashage de la rom de mon diamond, j'étais assez intéressé par les nouveautés sur TF3D et le nouveau WM6.5. J'ai donc testé quelques Rom (flashage sans soucis) mais à chaque fois je n'ai jamais réussi à reparamétrer mon téléphone correctement pour que tout marche correctement. Téléphone et sms/mms fonctionne correctement à chaque fois mais par contre web, metéo et autres (en gros tout ce qui marche avec internet) ne fonctionne pas...

J'ai bien telecharger le cab de configuration bouygues trouver sur le forum mais rien n'y fait.

un peu dépité, j'ai remis la rom officiel opérateur téléchargée sur le site HTC mais la encore internet ne marche pas... SAUF pour la météo lol allez savoir...

PS dans paramètres - connections - avancé - selection des connection - je suis déjà sur "internet bouygues" dans les 2 boites de choix.

Comment faire... J'aimerais bien comprendre comment rétablir le fonctionnement des connections de façon à pouvoir tester les nombreuses rom sur le forum.

à noter que je ne précise pas de Rom en particulier puisqu'à chaque fois le problème était le même est donc à priori indépendant de la rom choisie ?

Merci pour votre aide afro
Jeremy

droopy54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Bouygues, forfait néo2 2h
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum