FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Internet sans option internet dans le forfait?

Aller en bas

[Résolu] Internet sans option internet dans le forfait? Empty [Résolu] Internet sans option internet dans le forfait?

Message par lemondry Mer 2 Sep 2009 - 14:29

Bonjour, je souhaite acquérir prochainement un HTC touch diamond 2 chez SFR. Et j'ai une question qui me turlupine, n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet sur le net..je vous l'expose:

LE HTC disposant du wifi. Est-il possible de prendre par exemple un forfait sur mesure SFR engagement 12 mois 1h à 18€/mois ne disposant pas de l'option internet illimité, mais de pouvoir tout de même se connecter sur internet via les hotspots free et de n'utiliser que cela pour se connecter? Etant donné que depuis mai 2009, chaque abonné free est un hotspot wifi potentiel si l'optionn'est pas préalablement désactivé, cela fait donc un réseau de hotspot considérable (je suis sur paris). Donc je me suis demandé quelle était l'utilité de prendre une option internet sur son téléphone portable si on peut avoir accès à internet facilement via wifi? Ou bien faut-il que je prenne un forfait illlimitycs 3g+ bêtement et inutilement?

Merci de m'éclaircir ^^


Dernière édition par lemondry le Mer 2 Sep 2009 - 22:32, édité 1 fois

lemondry
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson W880
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Internet sans option internet dans le forfait? Empty Re: [Résolu] Internet sans option internet dans le forfait?

Message par lemondry Mer 2 Sep 2009 - 22:31

finalement en parcourant le forum je pense avoir trouvé les réponses à mes questions ^^. je n'avais rien trouvé en passant par google, j'ai donc crée un topic inutilement :/. Super forum

lemondry
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson W880
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum