FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

+35
lesaint92
Morgan34
hankmoody
laurent0806
Irémus
dsaintandre
Peanut
darkaventure
Nico39
julio
phidie
mariolhand2
Lex2810
spritiman
bsirgo
Phildu91
stephane_ping
hermes77
Deckers69
Chimaera
Clad
Toad513
cava76
philou67
doudou2106
TimY
Tydi
fonz
lebqzdu33
marko96
ggreg
phidye
Nounours54
Sam13HTC
darval
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par philou67 Mar 6 Oct 2009 - 17:57

Pour les propos de Ballmer sur W6.5, c'est typique du bonhomme, il a déclaré : "les équipes ont foiré windows mobile 6.5, j'attends mieux de windows mobile 7". Mais pour Win6.5 toujours rien en vu... Le premier qui le voit gagne une appli à 17 € sur windows market Very Happy arf ! Very Happy
philou67
philou67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Mar 6 Oct 2009 - 17:58

philou67 a écrit:Pour les propos de Ballmer sur W6.5, c'est typique du bonhomme, il a déclaré : "les équipes ont foiré windows mobile 6.5, j'attends mieux de windows mobile 7". Mais pour Win6.5 toujours rien en vu... Le premier qui le voit gagne une appli à 17 € sur windows market Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_biggrin arf ! Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_biggrin

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Lol

Je suis en train d'éplucher le net pour essayer de trouver la moindre trace de cette fameuse MAJ...
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par philou67 Mar 6 Oct 2009 - 18:04

communiqué de M$ ici : http://www.mobifrance.com/news/2009-10-06/id15436/Microsoft-annonce-les-premiers-modeles-Windows-Phone/
philou67
philou67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Mar 6 Oct 2009 - 20:30

Bon ben je suis tombé sur cette phrase qui m'a mis un coup au moral :

"06/10/2009 17:44:18 - cb1100r
Pas de mise ligne chez HTC avant le 13 octobre mais avant le 15 on l'aura !"

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_rolleyes
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par phidye Mar 6 Oct 2009 - 20:47

Fallait s'y attendre Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_mad
phidye
phidye
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par cava76 Mar 6 Oct 2009 - 21:29

Sam13HTC a écrit:Bon ben je suis tombé sur cette phrase qui m'a mis un coup au moral :

"06/10/2009 17:44:18 - cb1100r
Pas de mise ligne chez HTC avant le 13 octobre mais avant le 15 on l'aura !"

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_rolleyes

Est ce qu'il y a des précisons par rapport aux modèles qui pourront en bénéficier? Le HD par ex ?

Merci

cava76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Mar 6 Oct 2009 - 21:31

cava76 a écrit:
Est ce qu'il y a des précisons par rapport aux modèles qui pourront en bénéficier? Le HD par ex ?

Merci

Non, les MAJ concernent le Diamond 2 et le Pro 2... Pour le HD faudra passer par une Rom cookée
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par TimY Mar 6 Oct 2009 - 23:33

News HTC:
Notes to Editors
Customers with an original HTC Touch Diamond2 or Touch Pro2
will be able to update their phone via a new ROM which will be
available from HTC’s website in the coming weeks at www.htc.com.

TimY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : SPVE200, HTC Diamond II
Opérateurs : Virgin Mobile
Rom: NetDrg 2.5e
Radio: 4.49.25.17

Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Toad513 Mer 7 Oct 2009 - 1:29

in the coming weeks


Ahh le "s" qui fait mal Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_pale

J'espère qu'il n'y aura pas trop de semaines à attendre.
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Clad Mer 7 Oct 2009 - 9:44

bien vu toad513 j'espère que ce sera rapidement
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Mer 7 Oct 2009 - 13:31

Bon alors... je viens de recevoir une réponse au mail que j'avais envoyé à HTC :


New Response From [ Johan (Europe Support (Tech)) ]
Cher Client HTC,


Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous
nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à
toutes vos questions et préoccupations lié a nos produits ou services.

Vous nous avez contacté récemment au sujet de votre requête .


Mise a disposition de la rom 6.5 , prévue fin du mois d'octobre

Tous les appareils vendu HTC , sont automatiquement prise en charge
par HTC lors de l'achat du téléphone au sujet des mise a jour sur notre
site HTC , maintenant il y as un exception pour les appareils acheter
avec opérateur , comme SFR , Orange < bouygue telecom , ceci doivent
être pris en charge par les opérateurs.
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par fonz Mer 7 Oct 2009 - 14:48

Ah ah ah... sympa, quand tu vois les retards qu'il y a entre les version de ROM officielles HTC et opérateur... Je sens que beaucoup vont sacrifier la garantie
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Infos de Pocketnow.com

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 10:45

If you're still hanging onto your Windows Mobile 6.1 device because it's upgradeable to Windows Mobile 6.5, you may have some time to wait before that turns into a reality. According to a Microsoft official who was present at the San Diego Windows phone launch on October 6, 2009, upgrades are scheduled to appear within the next six months. Microsoft was careful to preface that blanket statement by saying that the decision and timing, however, was entirely up to OEMs and carriers.

To see if your Windows Mobile device gets an upgrade, you can check out Micrososft's new and revamped Windows phone portal.
Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Windows-mobile-65
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Toad513 Jeu 8 Oct 2009 - 11:25

Franchement abusé si c'est vrai le coup des six mois

Voila ce que le site de Microsoft annonce:

Touch Diamond 2HTCOctober/November 2009
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par fonz Jeu 8 Oct 2009 - 11:49

Microsoft was careful to preface that blanket statement by saying that the decision and timing, however, was entirely up to OEMs and carriers.
Ca dépend donc des fabricants. Quand à attendre la version d'Orange et les autres... Very Happy
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Jeu 8 Oct 2009 - 12:29

Non je pense qu'il faudra compter fin octobre pour les HTC fabricants, et début novembre pour les HTC opérateurs...
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Clad Jeu 8 Oct 2009 - 12:56

on est bien optimiste dites donc quand je vois que sur le D2 ils sont toujours pas sorti de fix pour les accusé de réception (il faut les recocher a chaque fois)

jme pose des question enfin pas grave me prendrait le HD2
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Toad513 Jeu 8 Oct 2009 - 15:42

Peut être qu'ils se sont dit qu'il était inutile de sortir le fix puisqu'ils vont proposer une nouvelle rom d'ici peu?
Enfin on peut toujours espérér Very Happy
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Chimaera Jeu 8 Oct 2009 - 22:37

A propos de fix, j'ai vu sur le site d'HTC une "ROM Upgrade for HTC Touch Diamond 2 (Voda_ FR)" en date du 1er Octobre 2009, ça apporte quelque chose par rapport à la ROM d'origine SFR? Parce que s'il sortent une rom opérateur en WM6.1 cinq jours avant la sortie de 6.5, je me dis qu'on risque d'attendre un moment.

Chimaera
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Chimaera Jeu 8 Oct 2009 - 22:49

Bon, alors mettons que je n'aie rien dit, c'est la 1.40.163.3, du coup je n'ai plus besoin de chercher un backup de ma ROM d'origine.

Chimaera
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Deckers69 Jeu 8 Oct 2009 - 23:43

Bonjour à tous,
C'est mon 1er message sur ce forum et après avec lu un grand nb de vos messages, j'ai besoin de votre avis sur mon cas :
Je possède un Qtek S100 et je souhaite le changer après 3 ans de bons et loyaux services...
Je suis chez Orange et je suis prêt à prendre le DIAMOND 2 sauf que je lis ici et là que Orange va prochainement sortir (vive les prévisions !!!) son HTC D2 avec la nvlle rom avec Windows Mobile 6.5.

Alors voilà ma question :
Mon Qtek étant à bout de souffle, il faut que je le change rapidement MAIS est-ce que vous me conseillez qu'en même d'attendre 1 mois que le nouveau D2 Orange sorte ou bien est-ce que cela revient au même d'acheter le D2 Orange actuel avec WM 6.1 puis de le faire évoluer plus tard ?!?! (en considérant bien sûr que changer la rom d'un smartphone est un jeu d'enfant, ce qui au moment où je vous écrit, ne me paraît pas du tout évident au vu de mes connaissances actuelles sur ce sujet).

D'avance, merci pour vos lumières.

Deckers69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Qtek S100
Opérateurs : Orange...
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Jeu 8 Oct 2009 - 23:54

Deckers69 a écrit:Bonjour à tous,
C'est mon 1er message sur ce forum et après avec lu un grand nb de vos messages, j'ai besoin de votre avis sur mon cas :
Je possède un Qtek S100 et je souhaite le changer après 3 ans de bons et loyaux services...
Je suis chez Orange et je suis prêt à prendre le DIAMOND 2 sauf que je lis ici et là que Orange va prochainement sortir (vive les prévisions !!!) son HTC D2 avec la nvlle rom avec Windows Mobile 6.5.

Alors voilà ma question :
Mon Qtek étant à bout de souffle, il faut que je le change rapidement MAIS est-ce que vous me conseillez qu'en même d'attendre 1 mois que le nouveau D2 Orange sorte ou bien est-ce que cela revient au même d'acheter le D2 Orange actuel avec WM 6.1 puis de le faire évoluer plus tard ?!?! (en considérant bien sûr que changer la rom d'un smartphone est un jeu d'enfant, ce qui au moment où je vous écrit, ne me paraît pas du tout évident au vu de mes connaissances actuelles sur ce sujet).

D'avance, merci pour vos lumières.


Salut

Que tu prennes ton D2 maintenant ou plus tard, tu seras emmené un jour ou l'autre à changer de Rom...car tu trouvera toujours une Rom plus performante....surtout si tu prend celle de orange

Donc tu peu le prendre dès demain et faire la MAJ à la fin du mois. Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_wink
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Toad513 Ven 9 Oct 2009 - 13:10

Deckers69 a écrit:est-ce que cela revient au même d'acheter le D2 Orange actuel avec WM 6.1 puis de le faire évoluer plus tard ?!?! (en considérant bien sûr que changer la rom d'un smartphone est un jeu d'enfant, ce qui au moment où je vous écrit, ne me paraît pas du tout évident au vu de mes connaissances actuelles sur ce sujet)

Je confirme que cela reviendra au même.
Par ailleurs les ROM orange ne sont pas toujours les plus réactives donc le passage par la case flash est à mon avis inéluctable.
Sinon oui c'est un jeu d'enfant, d'autant qu'il y a beaucoup de posts pour guider les nouveaux venus dans les opérations de flash, et puis en cas de problème le forum est là.

Sinon j'ai lu sur XDA qu'un opérateur allemand a déjà lancé sa ROM 6.5 pour le D2:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4692762&postcount=131
Toad513
Toad513
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Deckers69 Ven 9 Oct 2009 - 13:39

Merci pour la promptitude de vos réponses...
Je vais donc passer ma cde et essayer de trouver un résumé simple de comment "flasher " et changer sa ROM.

Sam13htc et Toad513, en attendant la nouvelle ROM 6.5 de Orange, quelle ROM me conseillerez-vous pour une utilisation plutôt orientée pro avec une grande utilisation de l'agenda et du répertoire contact.

Merci encore.

Deckers69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Qtek S100
Opérateurs : Orange...
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Sam13HTC Ven 9 Oct 2009 - 14:03

Les gouts et les couleurs... quelqu'un trouvera son bonheur dans une Rom tandis qu'un autre ira voir ailleurs...

Si tu reçoi ton D2 avec la Rom orange, il faudra d'abord que tu flash avec le Hard SPL et je te conseil ensuite de mettre une Rom officiel HTC, ensuite tu pourra flasher avec une Rom cooker.

Pour ma part je suis un inconditionnel de la FNO-PRS1.00 sous WM6.1 Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Icon_wink
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre - Page 2 Empty Re: Windows Mobile 6.5 : lancement le 6 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum