FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu] impossible de me connecter a internet pourtant g suivi tou les conseil

Aller en bas

[résolu] impossible de me connecter a internet pourtant g suivi tou les conseil Empty [résolu] impossible de me connecter a internet pourtant g suivi tou les conseil

Message par djaydjay59 Lun 31 Aoû 2009 - 22:46

bonjour a tous. je possede un htc diamond que g acheté d'occaz. le telephone été en sfr mais a été debloquer par lancien proprio. j'ai un forfait neo 2 mais je n'arrive pas a me connecter a internet. pourtant j'ai suivi les instruction a la lettre afin de configurer mon telephone mai cela ne marche pas... quelqu'un pourrais m'aider car g deja lu pa mal de post mai rien ne marche... je commence a desespéré. help me, help me

djaydjay59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] impossible de me connecter a internet pourtant g suivi tou les conseil Empty Re: [résolu] impossible de me connecter a internet pourtant g suivi tou les conseil

Message par djaydjay59 Mer 2 Sep 2009 - 20:30

resolu. (par moi même... Very Happy ) le probleme était tous simple. g un forfait neo 2 donc avec option web et mail illimité mais quand g pri ce forfait le telephone était un blackberry donc l'option web et mail devient l'option blackberry et cela ne marche que pour les blackberry bien sur... donc lorsqu'on change de telephone (autre que blackberry), il suffit d'appeler le service client pour arreter l'option blackberry pour remetre l'option web et mail. fallait le savoir....

djaydjay59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum