FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une aide? une orientation? flashage en vue

2 participants

Aller en bas

Une aide? une orientation? flashage en vue Empty Une aide? une orientation? flashage en vue

Message par sprint93 Dim 30 Aoû 2009 - 18:13

Salut tout le monde!
bon je reviens de vacances et la mon diamond me fait peter un cable j'en peux vraiment plus ( bug d'affichage, lenteur, coupure en communication et j'en passe!!).Juste pour dire que pour le moment je l'ai mis de coté et je repris mon vieux SPV C500 qui marche super bien Embarassed
j'ai eu mon diamond l'annee derniere vers novembre et desuite j'avais installer la rom HTC officielle et j'en etais content mais la il est grand temps de faire un changement de rom!
c'est la que j'ai besoin de votre aide!! y en a tellement que je suis perdu et je ne sais pas du tout laquelle choisir depuis hier je parcours le fofo en long en large mais je n'arrive pas a me decider, je voudrai garder toujours l'apparence de la rom htc officielle et je suis chez Orange... y a t'il une rom qui se marrirai bien avec ca? meme si c'est pas specifique a orange c'est pas grave mais il faut que je change!
je voulais savoir quelque chose aussi car j'ai vu qu'il y a des rom WM6.1 et WM6.5 je suis en WM6.1 donc je ne peux installer que des roms 6.1? Embarassed dsl de la question un peu c***e mais j'ai besoin d'y voir clair.
Pour flasher le diamond j'aimerai le faire via le stockage interne cela marche avec toute les roms?
merci par avance de votre aide et désolé car certain vont se dire " ha encore un qui lit rien!" mais j'ai vraiment lu et franchement sans aide je ne sais pas par ou commencer.

sprint93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une aide? une orientation? flashage en vue Empty Re: Une aide? une orientation? flashage en vue

Message par diamond04 Dim 30 Aoû 2009 - 18:21

slt!!

alors déjà pour commencer, je ne pense qu'il fallait ouvrir un post pour ca ==> tu a une partie pour les demande de renseignement!!

pour ce qui est du choix de la rom identique a cel d'origine, il y la seboulba x3 lb (identique mais amélioré)

pour ce qui est du 6.5 /6.1, tu peut faire le va et viens sans problème, ton diamond acceptera la wm6.1 tout comme la wm6.5==> sache qu'il n'existe pas de diamond qui sort en magasin avec un wm6.5, donc tout les gars que tu vois qui on une 6.5, c'est qu'il on installé

Pour ce qui du flashage via le stockage interne, oui ca marche avec toute les rom

Wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aide? une orientation? flashage en vue Empty Re: Une aide? une orientation? flashage en vue

Message par sprint93 Dim 30 Aoû 2009 - 18:43

ouai dsl je viens de la section des renseignement j'espere que je vais pas me faire taper par les modos!
Vaut mieux s'orienter sur un WM6.1 ou 6.5?
pour la rom de seboulba c'est pour SFR...

sprint93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une aide? une orientation? flashage en vue Empty Re: Une aide? une orientation? flashage en vue

Message par diamond04 Dim 30 Aoû 2009 - 19:19

moi je te dirais wm6.1 : j'ai testé les 2, et je trouve la wm6.1 plus stable, plus fluide, moins de bug!!
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aide? une orientation? flashage en vue Empty Re: Une aide? une orientation? flashage en vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum