FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu]

Aller en bas

Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu] Empty Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu]

Message par DavidTrier Dim 30 Aoû 2009 - 11:48

Bonjour,

Pour un 1er post ici, j'ai très honte car mon problème est vraiment tout bête, mais je ne trouve pas la solution.

Voilà, vu que j'ai mon Diamond depuis très peu de temps, et que je me suis trompé quand il m'a demandé le numéro de ma messagerie vocale (ce qui m'a étonné d'ailleurs!), et bien je voudrais le modifier ce numéro... et je ne trouve pas comment faire Embarassed
Je me suis balladé dans les menus mais je n'ai pas trouvé! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Sinon, je le trouve super beau, ses fonctionnalités sont sympa, MAIS je trouve que Windows Mobile 6.1 n'est pas super convivial.
@+

DavidTrier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu] Empty Re: Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 14:04

normalement lors du 1er démarrage le configurateur de connexion se lance et il paramètre cela tout seul

tu peux le relancer depuis démarrer, paramètres, onglet connexion, icone configuration de connexion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu] Empty Re: Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu]

Message par DavidTrier Dim 30 Aoû 2009 - 15:19

Merci ralfred, j'ai appliqué ta méthode, et après un redémarrage, il m'a demandé de nouveau de rentrer mon numéro de messagerie.
Et, cette fois, j'ai mis le bon king

Du coup, ça marche nickel maintenant! Merci à toi ;-)

DavidTrier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu] Empty Re: Comment changer le numéro de messagerie enregistré? [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum