FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment definir le numero du centre de messagerie

5 participants

Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty comment definir le numero du centre de messagerie

Message par jiggalo Mer 6 Mai 2009 - 4:12

bonjour ;
j'aimerais savoir ou est ce que on met le numero du centre de messagerie parsque il m'est impossible d'envoyer des messages ! le message d'erreur est : '' veuiller verifier le numero du centre de messagerie'' ... a l'aide je suis rien sans sms ! pour la reception d'sms nickel aucun blém .
helpppppp


htc diamond
rom netdrg 2.05
radio 1.13.25.01

jiggalo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange sn
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 20:09

Démarrer, paramètres, icone téléphone, onglet services, ligne messagerie vocale et sms puis afficher les paramètres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par jiggalo Jeu 7 Mai 2009 - 19:51

merci !!!! j'ai trouvé , mais y'a un message d'erreur qui s'affiche : impossible d'afficher les paramètres de messagerie !!!!! c'est un autre problème ca !!!! lol

jiggalo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange sn
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par hakeem Jeu 4 Juin 2009 - 2:25

Bonjour,

je voudrais savoir si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un la connais, car j'ai flashé deux fois, et avec deux rom différentes, j'ai toujours ce problème.

lorsque je met ma sim dans un vieux samsung tout est ok, je ne sais plus quoi faire depuis deux semaines Neutral

Personne n'a jamais eu ce problème ?

d'avance, thanx

hakeem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Versailles 78
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 19:46

Il est possible que ta carte sim soit d'un modèle trop ancien, essaye de voir dans une boutique SFR si ils ne peuvent pas te la changer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par lebqzdu33 Ven 5 Juin 2009 - 13:03

Moi dans la meme lignée, je voudrais savoir si ya un moyen de rendre la touche telephone du clavier telephone OPS car ken j'appuie sur le "1" longtemps pour le raccourci "messagerie", ca ne part pas directement sur le 888 par exemple...
jai bien mis raccourcie sur touche "2", "3"...tel preso mais la 1 ne veut rien savoir???

BASE de registre???

merci

Ps c chiant car chui obliger a chaque fois de taper "888"
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par cyol Jeu 8 Avr 2010 - 13:30

bonjour a tous !! voila j'ai le même problème que " jiggalo " !! (en changeant ma Sim de phone , j'ai dérégler le centre de service de messagerie ) , donc je ne peu envoyer de message! il me met : destinataire inconnu ou che pu trop koi ... vérifier l' exactitude du centre de service , dans . paramètre niun niun niun ......!
J' ai été dan paramètre , puis téléphone puis service , mai quand je vais sur le lien afficher SMS centre messagerie (~) , et que je vais sur le lien afficher paramètre ! !!! il le met Impossible veuillez rester or connexion de données ou ressayer !! mai j' y suis déjà !! donc je sais plu koi faire!! aider moi S.V.P !

cyol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par magics Jeu 3 Juin 2010 - 23:21

salut , moi aussi j'ai le soucis du centre de messagerie est j'ai mis la sim sfr de mon pére et je peux envoié des sms avec alors si vous avez une solution merci de me la transmettre aussi Smile

magics
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment definir le numero du centre de messagerie Empty Re: comment definir le numero du centre de messagerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum