FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TUTO] Mettre le diamond en modem

+66
ChaosNighT
dams74
ludo147
machto
DanteSeb
asubert
JeX
fonz
gergul56
Gitano
leviking
hibbouxx
mellie140
GillesG
laskarface
ratata
benzc78
biscuit-htc
RomainB
francois64
ajm
lucz
quaqua
orchid
philob59
gaby59350
phenix21
m2mayer
pamino
mcgyver2b
nikat33
mlevain
reno62
sauveur_d_aeris
remt
najim34
aiss57
julio
steph.fr
Evaristo'
louxor34
Ice23
polartik
pac2kro
just_real
riwe
olivierpc
Frontenaysien
woodi
Clownfish
nguyenphuong
namster33
sugath
Zecko
crisacid
masterbox
Yoda
julien123456
cristal
major81
lordnash
dambi
djspank
diablox
Rom09
Quick64
70 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par Rom09 Lun 7 Sep 2009 - 19:14

Le port , il n'y a pas moyen de changer . C'est comme sa , ya des trucs qui ne passent pas .

Pour l'installation en elle même , reprend la toute dernière partie du tuto , apparue depuis la mise a jours . J'ai simplifier la démarche .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par Rom09 Lun 7 Sep 2009 - 19:15

Pour ChaosNighT : essaye le logiciel wifi router ( payant )
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par ChaosNighT Lun 7 Sep 2009 - 21:26

Ya pas une solution gratuite .?
ChaosNighT
ChaosNighT
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Rom : Black HD 8.32
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par Rom09 Lun 7 Sep 2009 - 23:19

Si surement mais je saurais pas te dire laquelle .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par guenfood Mer 9 Sep 2009 - 11:18

Bonjour,

Gràce au tuto, je peux désormais surfer en 3G avec mon Diamond sur mon EeePC.
Mais est-il possible de pouvoir relever son courrier avec Thunderbird sur le pc ?
Quand j'essaye, cela ne marche pas. Y a t'il une manipulation à faire pour que cela soit possible ?
Merci par avance.

guenfood
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/12/2008

http://talionmortel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par dams74 Mer 9 Sep 2009 - 12:06

Pour relever tes mails utilise le webmail de ton fournisseur d'accès

dams74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par fonz Mer 9 Sep 2009 - 12:31

guenfood a écrit:Bonjour,

Gràce au tuto, je peux désormais surfer en 3G avec mon Diamond sur mon EeePC.
Mais est-il possible de pouvoir relever son courrier avec Thunderbird sur le pc ?
Quand j'essaye, cela ne marche pas. Y a t'il une manipulation à faire pour que cela soit possible ?
Merci par avance.
Non je crois pas Sad
Je pense que les opérateurs bloquent les ports utilisés par les protocoles de messagerie.
J'ai essayé en pop, en Imap et aucun moyen. Alors que mon plug in météo de Thunderbird se met à jour sans problème.
Mais si quelqu'un a une solution ça m'intéresse aussi!

P.S.= j'ai fait un test hier, j'ai lancé une mise à jour des logiciels creative (ma carte son et mon lecteur mp3) qui m'a proposé de télécharger 350 Mo!!! Et ben ça l'a téléchargé sans problème en 2 petites heures, alors que je papotais sur MSN. La boutique Orange m'avait dit qu'il fallait pas abuser du net, ils ont l'air d'avoir mis la barre très haut. J'ai déjà dit que j'adorais ce portable? Very Happy
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par machto Sam 12 Sep 2009 - 13:57

merci à ROM09.
Ah! la technique, quand ça veut pas!!
L'essentiel fonctionne pour moi, donc merci.

machto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 73
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par clo Mer 16 Sep 2009 - 1:14

Bonsoir,
j'ai essayé la 3eme solution avant de partir en vacances, aucun problème. Nous avons pu surfer sans exagérer et sans dépassement de forfait
alors merci pour ma petit famille accroc à internet ....

bon maintenant j'ai installé la nouvelle version de mozilla et il n'a pas voulu réinstaller le swicht proxy ... mais c'est une autre histoire

clo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : cote d'opale
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par Rom09 Sam 26 Sep 2009 - 18:53

C'est courageux d'utiliser la 3eme solution ^^
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par sugath Ven 25 Déc 2009 - 22:19

J'ai un probleme avec User agent switcher, quand je veux rajouter un nouveau user agent string, je ne peux pas cliquer sur "OK", je ne peux donc pas valider ce nouveau user agent... si quelqu'un sait comment remédier à ce probleme..

merciii!

bon en fait j'ai trouvé cela ne marche pas en passant par "outils; agent switch". Il faut passer par "Outils; options; gerer les modules complémentaire"... trop bête!

Autre probleme maintenant avec "switcher proxy", quand je veux ajouter un proxy, en voulant valider j'ai le message suivant:

[Exception... "Component returned failure code: 0x8007000e (NS_ERROR_OUT_OF_MEMORY) [nsIPrefBranch.setIntPref]" nsresult: "0x8007000e (NS_ERROR_OUT_OF_MEMORY)" location: "JS frame :: chrome://switchproxy/content/dialogs/manager.xul :: switchproxy_managerClose :: line 23" data: no]

Une explication?

Merciii!

Réédition 2: alors c'est simple, le probleme est que la derniere version de Switchproxy tool (1.4.1) n'est pas compatible avec Firefox 3.5.X (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/reviews/display/125)

Si je trouve un moyen de trouve une ancienne version je réédite.
Dans tous les cas il faudra remodifier le 1er poste car les infos ne sont plus d'actualités.

Réédition 3: Voila j'ai trouvé la solution: https://addons.mozilla.org/pl/firefox/addon/7330


c'est tout simplement une ancienne version de Switchproxy tool qui marche parfaitement avec Firefox 3.5.X

J'arrive donc à surfer sur le net avec mon Diamond en modem!! Si vous avez besoin d'explications envoyez moi un MP!
Merci de changer le 1er poste Wink [TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Icon_bounce [TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Icon_bounce


Dernière édition par sugath le Sam 26 Déc 2009 - 3:16, édité 3 fois (Raison : solution trouvée, mais 2eme probleme)

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par sugath Ven 5 Fév 2010 - 10:48


sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Liste des HTC supportés

Message par lordbdp Ven 4 Juin 2010 - 13:33

major81 a écrit:Salut,
si non il y a plus simple et cela s'appelle WMWifiRouter connection via wifi Very Happy

Liste des modèles HTC supportés --> http://support.wmwifirouter.com/devices/
et
WMWifiRouter v.1.60 build 1120 [TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Icon_cool

lordbdp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par Jibz Dim 26 Déc 2010 - 16:45

Salut,
Je suis chez Virgin Mobile avec un forfait internet illimité et çà marche parfaitement^^ Smile

Je me suis servi en parti du tuto de rom09 mais la connection à internet se fait simplement en utilisant google chrome par exemple..pas eu besoin de configurer les proxy..

Par contre, j'ai dû configurer mon téléphone vite-fait, comme indiqué dans le tuto, création de la nouvelle connection (3g-gprs), les infos pour Virgin Mobile sont:
Point d'accès: ofnew.fr identifiant: orange pass: orange (ou laisser vide), domaine vide ou mettre ofnew.fr

Ensuite dans avancé, j'ai configuré le proxy du téléphone comme le tuto mais je me demande si c'est vraiment utile en fait, je testerai plus tard sans tout çà..

Donc quand je branche mon htc au pc l'écran du tel me propose: activeSync, Mass storage ou partage connection internet, je choisi la derniere option, et l'accès au net se fait tout seul..

Pour ceux qui flippent pour leur facture (pour virginm mobile), j'ai appelé un conseiller, il m'a confirmé que l'utilisation de internet sur le mobile (je lui ai pas dit que je m'en servait comme modem évidemment) était bien "illimitée", mais il y a un quota à ne pas dépasser en fait, c'est 500mo/mois.. Ensuite çà passe pas en hors-forfait, mais le débit s'en retrouve bridé.. jusqu'au mois suivant. Il m'a dit que je pouvais faire du youtube ou autre sans problème tant que çà reste dans les 500mo, et ensuite c'est bridé..

Jibz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : virgin mobile
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre le diamond en modem - Page 8 Empty Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum