FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bouton Home sur SPB MS 3

Aller en bas

Bouton Home sur SPB MS 3 Empty Bouton Home sur SPB MS 3

Message par Tyler54 Sam 22 Aoû 2009 - 18:58

Bonjour à tous,

La question est déjà posée sur MobileCustom.fr mais toujours sans réponses, alors je tente ici, on ne sait jamais..

Voila, comme beaucoup de monde peut etre, j'utilise SPB MS 3, et plus particulièrement le thème Sense (V1).

Ce thème permet de naviguer de gauche à droite sur plusieurs pages perso dont le nombre peut être edité via la base de registre (pour mon compte, j'en utilise bien une diziane)..

Cependant, comme pour beaucoup, une de ces pages me sert de page "principale", de "home"..avec divers éléments sur les pages de gauche et droite...

Maintenant, quand je suis sur la 8eme page a droite de mon "Home", j'aimerais bien que la touche "Maison" du diamond ramène dirèctement à la page désirée, mon "Home"...

Dans la base de registre, au niveau ci :

HKLM/Softwares/SPB Software House 2/SPB Mobile Shell/ Widgets/Home Screen

le nombre de pages de SPB est paramétrable..par conséquent chaque page est symbolisée par un numero..

En utilisant la base de registre, il doit bien y avoir une assignation du bouton home..

Est-il possible de regrouper d'une quelconque façon ces 2 données afin d'assigner au bouton home la direction de la page désirée ?
Tyler54
Tyler54
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Inf / Barman
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 3GS 3.1.2 16Go / HTC Di
Opérateurs : Bouygues Telecom :
Forfait Neo 3 pour iPhone
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum