FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

connexion oreillette bluetooth

3 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty connexion oreillette bluetooth

Message par spirix Lun 17 Aoû 2009 - 8:24

bonjour a tous

j ai un chti souci avec mon oreillette bluetooht motorola h500 ( fonctionne tres bien avec mon touch hd)

je n ai plus de communication audio avec celle ci ( alors que toute les commandes fonctionnent ,monter le son ,decrocher racrocher )
mon bluetooth marche bien (envoie reception de donnees ok )

mon diamond est en rom 6.5 (celle de phil) et ma rom radio est la derniere

j ai teste avec 5 roms differentes (radio et rom 6.1 ou 6.5 et toujour pareil sa crepite mais aucun dialog audio)
j ai teste avec une autre oreillette et meme cinema

je suis pas sur mais cela pourrais t il venir d un protocole audio du bluetooth???

si quelqu'un a une solution .....

je precise aussi quelle a deja marcher avec mon diamond , et c est arriver le jour ou j ai voulu connecter mon diamond a mon poste radio bluetooth que depuis elle ne dialogue plus, j espere avoir ete clair et merci d avance a ceux qui m aiderons

+++

spirix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par RanmaX Lun 17 Aoû 2009 - 12:01

Reprenons ... tu as une oreillette bluetooth qui marche avec le diamond.
Ensuite elle fonctionne aussi avec le HD.
Et depuis que tu as fait une synchro avec un poste radio bluetooth, plus rien ne marche?
La synchro fonctionne t'elle toujours avec le bluetooth du poste radio?
Et en changeant de roms, es tu passé par l'officiel htc et quels synchros ont été faites?
Aussi, as tu essayé l'oreillette avec un autre téléphone? (autre que le HD).

Bref, en changeant de rom radio et de rom système, si tu n'as pas réussi a faire fonctionner ton oreillette avec le diamond mais qu'elle marche avec le hd ... question bête mais le hd n'est pas à porté car dans ce cas, elle se synchro avec lui peut être?

Il y a peu, je passais ma voiture en contrôle technique, je suis sorti faire un tour et j'ai passé un coup de fil.
En marchant, je me suis rapproché du centre de contrôle technique et tout d'un coup, plus moyen de discuter avec la personne.
Pas de problèmes réseau ni rien, juste que mon Venturi qui est dans la voiture à repris la communication et mon interlocuteur parlait au technicien dans la voiture (et j'étais à plusieurs mètres de celle ci).

Donc vérifier si le signal n'est pas pris par autre chose.

Bon courage.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par spirix Lun 17 Aoû 2009 - 18:33

bonjour,

donc l oreillette ne marche plus avec le diamond mais toujours avec le hd
avec le poste radio c est la meme chose que pour l'oreillette ,sa se connecte, decrocher, racrocher, volume c tous bon, sauf l audio ou sa crepite mais pas plus.
alors pour les roms je ne suis jamais repasse par une officiel ... mais toutes les autre roms que j ai essaye, j ai fais les tests et tjr pareil (rom teste : Seiya, nfo3, nfo4, seboulba, netdrg )
test effectues : connexion oreillette ok mais pas de son
connexion poste radio ok mais pas de son
connexion autre oreillette ok mais pas de son
echange de fichier ok

cela va faire 3 ou 4 mois que sa ne fonctionne pas mais je me suis dit quand changeant de rom je pourrais trouve le probleme mais, toujours pas, et la derniere solution etais une rom 6.5 et toujours le meme probleme. j ai parcouru toutes les solutions du forum mais aucune c est adapter a mon cas

pour le test de synchro avec les autres appareils pas de soucy non plus, tous est desactiver, et je ne pourrais pas decrocher ou racrocher avec le diamond si connecter a autre chose .

j ai mal precise le jour ou sa na plus marche : lors de la deconnexion au poste radio ( il a fonctionne avec aussi, mais comme le micro n' est pas top j ai voulu reprendre l oreillette ) et la connexion a l oreillette que le phenomene est apparu et depuis rien ne c est ameliorer ou degrader avec les mise a jour de rom ou des rom radio. Les icones sur le diamond fonctionnent aussi (affichage du casque quand celui la connecte a l oreillette ou au poste)

Merci pour l aide Smile , en esperant qu'on arrive a trouver la solution

spirix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par spirix Mar 25 Aoû 2009 - 7:49

j ai teste avec une rom officiel et toujour pas de dialogue avec oreillette !!!

par contre j ai remarque une chose bizarre, quand je me connecte avec active sync le nom de mon diamond est toujours le nom de la rom de seiya malgre plusieur flashages. aujourd hui je suis avec la rom shn v2 !! une idee??

spirix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par fonz Mar 25 Aoû 2009 - 9:46

Dans ce cas, sauvegarde toutes tes données importantes, formate ton diamond (combi de touches, à voir dans le wiki) et réinstalle une ROM. C'est un peu comme XP, si tu fais des réinstalls sans formater, il peut arriver qu'il reste des petits trucs des précédentes versions
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par spirix Mar 25 Aoû 2009 - 16:49

je vais regarder sa !!
merci

spirix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par RanmaX Mer 26 Aoû 2009 - 20:14

formater ... voila qui me donne une idée.
Et si tu sauvais tout ce que tu as, stockage interne compris. Que tu effaces le stockage interne, tu y place le fichiers pour la futur rom et tu fais le hard reset en effaçant toutes les parties du diamond?

Parce que là ... si ça ne marche pas non plus avec un téléphone nu de chez nu ... il faudra voir du côté du bt du diamond mais ... à ce niveau, c'est le sav qui résolvera ton problème.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - connexion oreillette bluetooth Empty Re: connexion oreillette bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum