FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

+3
fonz
Kalyen
abdess47
7 participants

Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par abdess47 Dim 16 Aoû 2009 - 12:54

Bonjour a tous, suite à une pub tv (qui est surement un fake) Razz , elle vendais la possibilité de savoir où ce trouve la personne grâce à son numéros de téléphone Twisted Evil . Par conséquent, je me suis dit pourquoi pas ne pas créé vraiment ce genre de soft !
Voila, qui selon moi, pourrait aider à créer ce genre de soft:

  1. Soit par l'envoi d'un sms et le repérage pourrais procéder par l'envoi d'un accusé de réception (par un genre de triangularisation)
  2. Ou par l'envoi d'un appel téléphonique (par un genre de triangularisation)

Oui, oui, je sais certaines personnes diront que c'est pas moral de pister une personne c'est une entrave à ça vie privée Embarassed; mais cela pourrais servir, si vous avez besoin de retrouver une personne qui n'est pas très fort en repérage grâce a ce système, vous gagnerais plus de temps. Je tiens a dire que ce genre de soft peut servir à des fin bonnes ou mauvaise, mais bon vous êtes seuls avec votre conscience.

J'attend des retours !!!
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par Kalyen Dim 16 Aoû 2009 - 16:34

Il y a la fonction Google Latitude dans GMaps. Il faut accepter d'être visible de ses contacts afin de l'activer. Comme tu vois, accepter d'être pisté, c'est un choix personnel...
Mais, en tant que particulier, tracer une personne à " l'insu de son plein gré " c'est un délit.

Kalyen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Traducteur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par fonz Dim 16 Aoû 2009 - 17:23

Ah oui faut que la personne soit d'accord, Parce que sinon tu défonces un grand nombre de lois...
En gros tu veux jouer aux séries policières américaines là Very Happy
Théoriquement c'est possible. Enfin je pense qu'il faut aussi que les opérateurs soient d'accord pour te donner les références des relais qu'utilisent le portable de la personne.
Si la personne que tu cherches a un portable sous WM, il existe des softs antivol, tu envoies un SMS avec un message prédéfini et il te renvoie sa position GPS (donc faut aussi qu'il y ait un GPS) par SMS sur un numéro prédéfini. Je connais plus le nom mais ça existe.
Et puis ça voudrait dire qu'on pourrait aussi te suivre si on le veut Wink

J'ai connu des personnes TRES mauvaises en orientation, j'en ai jamais perdu une, à force on arrive à savoir où elle est. Si la personne est dans une ville elle te donne le nom de sa rue, et ton diamond pourra t'indiquer où elle est, comment te rejoindre, etc... Donc je vois plutôt la mauvaise utilisation possible (génial pour les cambrioleurs)

Tu as toujours ça
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par onthenight Dim 16 Aoû 2009 - 18:22

Comme si tous on etait des saint ..

onthenight
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par diamond04 Dim 16 Aoû 2009 - 18:23

en plus la personne que tu piste peut porter plainter...
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par abdess47 Lun 17 Aoû 2009 - 9:18

oui, c'est sur, mais après c'est comme tout logiciel, tout dépend de la personne qui l'utilise
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par fonz Lun 17 Aoû 2009 - 12:37

Ouais... enfin t'as quand même plus de risques que ce soit mal utilisé que bien. Et tu as forcément envie que tes amis puissent savoir à tout instant où tu te trouves? Moi pas forcément Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par sg75 Lun 17 Aoû 2009 - 19:46

ça existe ce genre de programme.
Il y a remote tracker.
Il faut que le programme soit insallé sur le téléphone cible (windows mobile).
On envoi un texto à ce téléphone, on choisi la commande à envoyer, le téléphone prend la position GPS, et renvoi les coordonné par sms ou mail.
Il y en a d'autre mais je connais plus leur nom mais c'est presque pareil.
On peu l'utilisé pour retrouvé son tel perdu ou volé, le programme fonctionne en arrière plan et reste discret lors de la reception d'une commande. le texto n'apparait pas dans la boite de reception.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par GyOmE Lun 17 Aoû 2009 - 20:08

Oui mais ce genre de logiciel est prévu à l'origine pour ce protéger, ou plutot retrouver son tel en cas de vol pas pour espionner quelqu'un...
GyOmE
GyOmE
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par abdess47 Lun 17 Aoû 2009 - 20:38

oui dans ce sens la je suis contre l'espionnage, mais bon c'était une simple idée de soft !
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par diamond04 Lun 17 Aoû 2009 - 20:43

un peut tordu tu avoura?? lol!
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par sg75 Lun 17 Aoû 2009 - 22:08

Remote Tracker peu être très utile si il est utilisé pour une bonne cause. Dans les dernière version, on peu envoyé sa position volontairement si on est perdu par exemple. C'est pas vraiment utilisé pour espionné (sauf si le téléphone est volé), il est protégé par un mot de passe, et avec l'accord de la personne et son mot de passe, ça peu servir. Il est clair que si on met ce programme sans que la personne le sache, ça serait mauvais, mais dans le cas contraire, on peu retrouver la personne, le téléphone perdu ou volé. On peu même demandé à distance d'effacer les donné confidenciel pour pas que la personne qui a volé le tel de ne pas les utilisé.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne ! Empty Re: Idée de soft : savoir où se trouve une certaine personne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum