FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ipod qui explose

+8
ffddrifter
Panja
Gitano
diamond04
mesix
fonz
tom58640
milane
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par diamond04 Lun 17 Aoû 2009 - 20:57

d'ailleurs, si il y en a un sur ce forum, il va se faire bouffer tout cru lol!
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par ffddrifter Lun 17 Aoû 2009 - 21:06

C'est claire lol!
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par fonz Mar 18 Aoû 2009 - 9:32

Ah bon, c'est qui cette fan d'Iphone qui s'appelle Claire? Very Happy
Alors la piste avancé maintenant serait une surchauffe, le pauvre bichon n'aimant pas être exposé à une t° supérieure à 35°C. J'ai quand même du mal à y croire, cette température doit être facilement dans nos poches
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Mar 18 Aoû 2009 - 12:29

si c'est claire la pauvre va se faire lincher. mdr Sad

quand même 35° c'est pas enorme sans vous mentir bon je vais me confesser . j'ai eu un iphone si vous pouviez éviter la lapidation sur la place public ce serai cool. j'ai eu un iphone v1 jailbreaké entre mon premier touch diamond et celui ci. le premier etant tomber dans une flaque d'eau un jour ou j'avai 28g d'alcool par litre de sang et il est mort noyé. paix a son ame. bref, j'ail les larmes aux yeux en y pensant et franchement je l'ai vendu au bout de 15 jours c'est trop un gadget certes le tactile est tip top mais on dirait le téléphone vtech de ma nièce de 4ans. et j'ai le sopuvenir qu'il chauffait c'était abusé. donc 35° ça me parait peu quand même
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par ffddrifter Mar 18 Aoû 2009 - 12:48

milane a écrit:si c'est claire la pauvre va se faire lincher. mdr Sad

quand même 35° c'est pas enorme sans vous mentir bon je vais me confesser . j'ai eu un iphone si vous pouviez éviter la lapidation sur la place public ce serai cool. j'ai eu un iphone v1 jailbreaké entre mon premier touch diamond et celui ci. le premier etant tomber dans une flaque d'eau un jour ou j'avai 28g d'alcool par litre de sang et il est mort noyé. paix a son ame. bref, j'ail les larmes aux yeux en y pensant et franchement je l'ai vendu au bout de 15 jours c'est trop un gadget certes le tactile est tip top mais on dirait le téléphone vtech de ma nièce de 4ans. et j'ai le sopuvenir qu'il chauffait c'était abusé. donc 35° ça me parait peu quand même

Tu a fauter , c'est tres tres mal Evil or Very Mad !!!!
Mais tu est pardonné Very Happy !!!

35° , la apple fait du foutage de gueule , ils vont bientot nous sortir qu'il faut mettre le iphone dans une glassiere afin de ne pas le faire exploser , et surtout , bien changer le bloc de glace toute les heure sinon BOUUUUUUM Twisted Evil
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Mar 18 Aoû 2009 - 12:53

ou coupler le itok avec un intercooler et un echangeur d'air de subaru impreza.
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par waco5257 Jeu 20 Aoû 2009 - 0:18

Hello ça fait plaisir de rencontrer des gens qui détèste l'apple i''Daube'' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
...apple à essayer d'acheter le silence des gens(en tout cas ils y ont essayer au moins une fois(l'histoire c'était dérouler en angleterre) qui ont eu un probléme avec leur i-pod Evil or Very Mad pas bien ! ! en éspérant qu'il ne recommence pas.!
Mais ce n'est pas tout apple à prétendu que c'était la faute des
utilisateurs(si si c'est vrai !) si leur i-pod explose(ou i''Daube'' impose)...ipod qui explose - Page 2 Knifeipod qui explose - Page 2 Knife
Et bien j'éspére que leur chiffre d'affaire seront en nette baisse aprés toutes ces histoires qu'il comprenne un peu..Parce que c'est inadmissible de réagire comme apple l'a fait.. ipod qui explose - Page 2 Knife

P.S une derniére chose voici une image qui provient du site d'apple..ipod qui explose - Page 2 HT1871_1

Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing
waco5257
waco5257
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND WHAT ELSE ?? ??
Opérateurs : orange..^^citron et fraise des bois..
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par fonz Jeu 20 Aoû 2009 - 10:42

Oulah, faut se calmer quand même! Les gens ont pris des Iphones ou Ipod sur un effet de mode et ils ont des problèmes qui peuvent être grave avec, je vais avoir du mal à m'en réjouir. Et puis je bosse pas pour HTC. J'ai fait des recherches avant me montrer qu'un diamond me serait plus utile qu'un Iphone, c'est tout, mais bon "Iphone c'est le diable, faut l'éradiquer" c'est un peu too much, non?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par marko96 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:43

Non c'est de la grosse daube et tant que apple ne se bougeras pas, sa restera de la daube.
Ps: peut être avec la V10 de L'iphone on pourra peut être envoyer des fichiers par bluetooth et qui sera une révolution et aussi un petit tuner FM dans les Ipod et Iphone (les walkman MP3 à 10 € font fm) serait pas mal.
Htc en force!!!
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : ipod qui explose - Page 2 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Jeu 20 Aoû 2009 - 16:26

jpense les gars que mon topic a un effet de secte anti-iphone .....yeeeeessss . mdr. bientot sur le site de l'iphone on pourra peux être voir une prise d'écran en .gif avec ecrit 5..4..3..2..1...0 eloignez vous ..... boom. slide to call 911. c'est vrai que quand même pas de radio fm sur un pseudo portable a 600€ hors pack c'est un peu du foutage de gueule.

fonz: inscrit toi par curiosité sur un forum comme celui ci mais pour l'iphone et parle d'un htc hd ou magic dans le bistrot du coin tu va voir comme tu va te faire lincher. ils sont plus chauvin que nous les iphoniste je te le garantie.
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par marko96 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:56

Ta des exemples? J'aime bien voir les gens critiqué les autres téléphones quand il ont un iphone!! Les pauvres moutons du berger steve jobs^^
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : ipod qui explose - Page 2 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par fonz Jeu 20 Aoû 2009 - 17:42

Milane, c'est pas parce que les cons sont cons que je vais faire pareil Very Happy
Certains supporters de foot estiment qu'il faut tout casser pour prouver qu'on aime son club, si un jour je deviens supporter, je suis sur que je ferais pas comme eux.
Oui partout y a des personnes qui sont sur d'avoir la bonne parole. Tant mieux pour eux. Je ne discute pas avec les intégristes
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Jeu 20 Aoû 2009 - 19:07

je le vois bien avec une canne et un beret et plein de gars avec des jean slim et des iphone qui le suive le steve jobs. jocolor

fonz: je suis tout a fais d'accord avec toi mais bon ça fais du bien de déconner un peu sur un truc qui ne nous plait pas forcément. de l'intégrisme surement pas mais de la moquerie plus qu'autre chose, certainement, après c'est de bonne guerre. après sombrer dans les excès c'est un peu exagèré a la base ce n'est qu'un téléphone qui sert a téléphoner mais bon pourquoi ne pas tourner tout ça à la dérision. Mais etant ancien possesseur d'iphone et m'étant donc inscrit sur un fofo d'iphone pour les apps je te garanti qu'il n'y vont pas de main morte sur la critique envers les non iphoniste. après fonz je te rassure je ne vais pas aller cogner quelqu'un dans la rue parcequ'il a un iphone "quoi que? lol! " . Wink a bientot ami HTCiste et longue vie a ton diamond. Very Happy Very Happy
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par fonz Jeu 20 Aoû 2009 - 19:56

Mais non. Laisse le souffrir, qu'il continue à utiliser son truc, si ça l'amuse Wink
Ce n'était pas une critique envers les personnes de ce forum, mais plutôt envers l'attitude que tu décris sur les forums Iphone. C'est comme les petits chiens, ça aboie pour cacher le fait que ça peut rien faire Laughing
Content de voir que tu as su te tirer de cette secte sans trop de bobos.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par diamond04 Jeu 20 Aoû 2009 - 20:22

je serais curieux de voir si sur les forums "iphone" les gars parle de la même chose dans l'autre sens Laughing
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Ven 21 Aoû 2009 - 13:09

ça m'étonnerai pas encore entendu parlé d'un htc qui s'amuse a reproduire le 14 juillet? ou ce serait un bonne surprise et surtout un bon photoshop
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Ven 21 Aoû 2009 - 13:10

oula fonz tu sais ils m'ont torturé en me mettant un iphone allumé depuis 2h00 sur le corps. c'était attroce je le souhaite a pêrsonne.
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par fonz Mar 25 Aoû 2009 - 14:42

Bon ça va commencer à être la panique dans les boutiques opérateurs
Yassine Bouhadi, 26 ans, est vigile dans un supermarché à Villevieille, dans le Gard. Lundi, son iPhone lui a réservé une très mauvaise surprise. "J'étais en train d'écrire un SMS vers 15 heures quand le téléphone a explosé", explique-t-il. Sa mésaventure a été rendue publique par le quotidien Midi Libre.

Atteint à l'oeil gauche par un débris, le jeune homme, qui se dit "très énervé", compte aller voir un médecin et envisage de porter plainte. "Je veux avoir des explications sur ce maudit téléphone", acheté 600 euros il y a trois mois et demi, et "me faire rembourser", affirme-t-il.

"Des accidents isolés" pour Apple

C'est le deuxième cas de ce genre en France : un incident similaire avait été rapporté à la mi-août par un jeune homme de 18 ans habitant à Aix-en-Provence. Un Marseillais avait également assuré que l'écran de son iPhone s'était entièrement fissuré en pleine conversation, le 25 juillet dernier, mais lui n'avait pas été blessé.

Mais au-delà de nos frontières, d'autres cas impliquant des iPod ont également été signalés par une chaîne de télévision américaine ainsi qu'au Royaume-Uni, un phénomène vraisemblablement lié à une surchauffe des batteries au lithium-ion.

Le groupe Apple, prié de s'expliquer par la Commission européenne, a assuré que ces récentes explosions étaient "des accidents isolés" et "pas un problème général". Bruxelles n'en a pas moins "envoyé une demande d'informations aux Etats membres" de l'UE, afin d'être tenu au courant de tout développement, via le système d'alerte Rapex qui concerne tous les produits de consommation considérés comme dangereux.
je précise que pour le Diamond
Alimentation Batterie lithium-ion polymère ou lithium-ion rechargeable
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par diamond04 Mar 25 Aoû 2009 - 18:34

je me demande ci c'était moi comment je réagirais Rolling Eyes

C'est la dernière chose a laquel on pense
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par niCocoPops Mar 25 Aoû 2009 - 19:19

Bon faut savoir que les iPhone qui explose ce n'est que deux (3 aujourd'hui) cas tout les deux localisé dans le sud de la France... Doit on y croire ???

Je ne pense pas ! On voit trés bien sur les photos que les fissures converges en un point de choc... La raison ???

Le petit adolescent a cassé sont portable et ayant peur de sa maman a inventé une excuse débile... et sa mère plus débile que l'excuse y a cru et l'a criée haut et fort !

Sur les million d'iPhone dans le monde il serait con de croire que sa n'arrive qu'a des gars situé dans le Sud de la France...


Les gens sont pret a tout pour éviter de se faire punir par leur maman ou encore plus de débourser des sous pour rien...

Donc au final on est pas plus a l'abri de ces accidents d'iPhone... il nous suffit de faire tomber notre Diamond.


Il faut arrêter cette gué-guere inutile... Chacun a sa manière que ce soit l'iPhone ou le Diamond remplie les attentes de celui qui l'achète et tant que l'utilisateur est satisfait c'est l'important...

En général les gens n'aiment pas retourner leur portable dans tout les sens pour avoir un produit fini... Et l'iPhone est lui bien fini même si il est "bridé" mais comparé a un 3310 c'est quand même un bridage très souple...

Oui le Diamond et paramétrable a souhait... Mais il est surtout obligatoire de le paramétrer pour en faire une utilisation même classique... Heureusement on aime mettre les mains dans le cambouis !
niCocoPops
niCocoPops
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond p3700
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par diamond04 Mar 25 Aoû 2009 - 19:36

je suis d'accord avec toi!!

Dans l'hypothèse que ce soit un mensonge, je pense bien que l'opérateur ne tombera pas dans le panneaux une fois le téléphone en main
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par niCocoPops Mar 25 Aoû 2009 - 19:50

En même temps bizarrement ils refusent d'envoyer l'iPhone...
niCocoPops
niCocoPops
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond p3700
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par diamond04 Mar 25 Aoû 2009 - 19:54

lol!! j'avais pas cet notion!!

Donc a coup sûr c'est une anarque Very Happy

Bien vu nicocoPops Wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par fonz Mar 25 Aoû 2009 - 20:43

Je suis un peu d'accord avec nicopops, y a eu un cas déclaré, pourquoi pas et en deux semaines on se retrouve avec 3 dont qui est arrivé que 2 jours après je crois. Soit les batteries servaient au magnéto de Misision impossible soit y a quelques arnaqueurs vachement surs d'eux, si Apple arrive à prouver leur fraude, ils vont leur mitonner une campagne à la hauteur de celle qu'on est en train de leur offrir
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par milane Mar 25 Aoû 2009 - 20:56

enfin bon j'ai eu un ipod qui marchait pas si apple pense etre en tort il t'envoi un colis vide UPS pour que tu leurs renvoi leur merde lol après comment des gens pourrrait inventer un probleme de surchauffe bla bla bla pour un iphone. l'agent de securité ou je sais pas quoi lui il a je pense pas une maman qui va le dérouiller pour son iphone donc je pense qu'il se peux qu'il y ait un probleme de chauffe. bref après c'est leur probleme si ils veulent faire des arnbaques a apple. mais bon l'angleterre c'est pas dans le sud de la france.
milane
milane
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : meyzieu plage entre new york e
Emploi/loisirs : technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ipod qui explose - Page 2 Empty Re: ipod qui explose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum