FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rom neutres et paramétrages opérateurs

Aller en bas

Rom neutres et paramétrages opérateurs Empty Rom neutres et paramétrages opérateurs

Message par nogit Dim 9 Aoû 2009 - 15:22

Salut,

Après avoir installé une rom neutre j'ai inséré ma carte SFR et je capte bien mon réseau. Par contre à coté de l'icone réception réseau j'ai les lettres suivantes qui s'affichent: H ou G ou 3G d'où mes questions suivantes:
si passe un appel et que 3G s'affiche cela veut dire que je suis hors forfait (sfr sur mesure 1H sans options)?
si j'ai bien compris la 3G sert pour les connections data (genre mise à jour de la météo)
connection data par 3G= wap ?
si sur ma rom neutre je ne paramètre pas le wap => aucun risque de me connecter en data par erreur?
par contre il faut que je rentre les paramètres pour les sms et mms?

merci de votre aide
@++
nogit
nogit
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Rouen
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom neutres et paramétrages opérateurs Empty Re: Rom neutres et paramétrages opérateurs

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:55

prends le temps de lire la documentation pour voir la signification des icones.

car il y a celle qui indique le réseau et comment tu captes c'est à dire en GSM, 3G, 3G+ (H) etc ... ensuite à coté si une connexion data est active tu vois une autre icone qui t'indique la qualité de la connexion et là pareil, G, E, 3G, H ...

Ensuite pour les connexions tu as ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm

Après si ton forfait ne te permets pas de connexion data et bien tu les supprimes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rom neutres et paramétrages opérateurs Empty Re: Rom neutres et paramétrages opérateurs

Message par nogit Mar 11 Aoû 2009 - 23:01

merci pout ton lien

donc tant que je n'ai pas l'icone "connexion data" je suis tranquille de ce côté (jai modifié les paramètres)
par contre ton lien ne parle pas de la réception réseau. Je voulais savoir lorsque que je suis en 3g / 3g+ (pas en gsm) si passe un appel suis je hors forfait??

merci
nogit
nogit
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Rouen
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom neutres et paramétrages opérateurs Empty Re: Rom neutres et paramétrages opérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum