FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres

Aller en bas

L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres Empty L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres

Message par hugodang Sam 1 Aoû 2009 - 18:45

ralfred, bonjour:
Je me déplace dans cette section , c'est mieux pour les questions concernants HTC Diamond 2, je viens d'activer mon Diamond 2 chez SFR, mais je n'arrive pas mettrer l'îcône de l'Outis dans l'écran de démerrer, d'abord il n'y a pas de l'îcône dans l'écran Paramétres----Sytèmes, je l'ai trouvé seulement àl'interieur le MENUS dans l'écran Paramétres----Personnel, parmi les programes qu'on choisir pour mettrer dans l'écran de Démarrer, j'ai croché la case, mais je le n'ai tourjous pas dans le Démarrer, j'ai essayé cherché cette programe et faire de copier, coller est-ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider à trouver le chemin, merci d'avance
C'est mon premier tracas, sinon ce Diamond 2 donne de bonne l'imprssion

HTC Diamond 2
Version Rom: 1.40.163.(4906)FRE
Date de Rom: 05/15/09
Version radion: 3.44.25.13
Version prototo: 61.23t.25.17u
Kingston micro sd 2 go

hugodang
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : essonne
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 version Rom : 2.
Opérateurs : hTC Désire froyo 2.29.405.5
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres Empty Re: L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 20:03

en fait sur la version du touch flo 3D qui est installée sur le D2 on ne peut pas utiliser le menu démarrer comme sur les autres.

Dès qu'on clique dessus il apparait toujours l'écran programme et seulement celui ci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres Empty Re: L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres

Message par hugodang Sam 1 Aoû 2009 - 23:21

ralfred a écrit:en fait sur la version du touch flo 3D qui est installée sur le D2 on ne peut pas utiliser le menu démarrer comme sur les autres

Dès qu'on clique dessus il apparait toujours l'écran programme et seulement celui ci.
ralfred, merci pour ta response donc clair et nette, maintenant je retrouve la forme de wm sans fond d'écran, ce n'est pas grave,

hugodang
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : essonne
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 version Rom : 2.
Opérateurs : hTC Désire froyo 2.29.405.5
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres Empty Re: L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum