FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Impossible de recevoir/envoyer sms Help :(

Aller en bas

Impossible de recevoir/envoyer sms Help :( Empty Impossible de recevoir/envoyer sms Help :(

Message par adr947589 Jeu 30 Juil 2009 - 16:43

Bonjour tout le monde , je suis nouveau en tout ce qui concerne "les possibiltés" du diamond comme changer de rom etc . J'avais un diamond simlocker SFR que j'ai decidé de donné à ma soeur . Mais voila ma soeur à un forfait orange composé uniquement de 2H de communication et 30 textos .
J'ai donc dans un premier temps désimlocker . sa marche j'arrive a appeler avec la carte et recevoir des appels etc .
Ensuite j'ai flasher l'ancienne rom pour laisser la place a une nouveau rome qui est celle ci : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-61-uniquement-f60/rom-prs-41-240709-tout-operateur-t13683-0.htm . Enfin j'ai ensuite mis la rom radio conseillé qui est Radio 1.08.25.20 . Jusque là tout marche parfaitement mais voila je vois que ma soeur ne peut ni envoyer ni recevoir de sms car elle a tout simplement pas acces a sa messagerie sms mais par contre quand je navigue avec le TF3D sur l'onglet messages pour sms (et non mail) le HTC me met 'pas de messages' je decide alors de creer un nouveau , je vais menu>nouveau et la il me met configurer la messagerie , quand je clique dessus je peux uniquement configuer la messagerie mail :s il me propose de mettre une adresse mail et un mot de passe . J'ai donc mis une adresse mail pensant que c'etait une obligation , et la toujours rien il est possible de voir les mails (ce que je ne veux pas car non inclus dans le forfait) mais impossible de voir ni recevoir les mails que ce soir avec TF3D ou via demarrer .
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa car c'est assez génant surtout que j'avais promis à ma soeur de tout faire 'nickel'
Merci d'avance

adr947589
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de recevoir/envoyer sms Help :( Empty Re: Impossible de recevoir/envoyer sms Help :(

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 19:13

relance le configurateur de connexion pour qu'il paramètre les connexions mms, sfr etc ...

tu vas dans démarrer, paramètres, onglet connexion et c'est l'icone configuration de connexion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum