FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PROBLEME INSTALLATION COPILOT

2 participants

Aller en bas

PROBLEME INSTALLATION COPILOT Empty PROBLEME INSTALLATION COPILOT

Message par DTH Mer 15 Juil 2009 - 17:14

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer copilot sur mon diamond 2, au moment de lancer l'application le téléphone plante.
J'aimerai bien l'utiliser.....car j'ai acheté la carte France.
Peut-être a t-il été mal installé ? Mais je n'arrive pas à le desinstaller entierement ? Si jamais quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance

DTH
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND 2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME INSTALLATION COPILOT Empty Re: PROBLEME INSTALLATION COPILOT

Message par flyingdad Mer 15 Juil 2009 - 18:35

DTH a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à installer copilot sur mon diamond 2, au moment de lancer l'application le téléphone plante.
J'aimerai bien l'utiliser.....car j'ai acheté la carte France.
Peut-être a t-il été mal installé ? Mais je n'arrive pas à le desinstaller entierement ? Si jamais quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance
L'avez-vous bien installé, correctement ? Branchement USB du Diamond 2 "comme un disque" (pas en Active Sync), copies des dossiers sur la carte de stockage, puis débranchement du Diamond pour installation automatique. L'installation s'était bien passée ? Perso, ayant suivi les instructions de HTC et d'ALK, tout marche bien.

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME INSTALLATION COPILOT Empty Re: PROBLEME INSTALLATION COPILOT

Message par DTH Mer 15 Juil 2009 - 22:37

Donc j'ai copier tous les fichiers du cd fourni avec le téléphone vers une sd card. Ensuite, j'ai lancer directement le fichier d'installation depuis la sd card en choisissant d'installer le programme sur le téléphone. l'installation s'est bien passée, j'ai choisi ma carte, j'ai activé la licence correctement.
C'est au moment de lancer le logiciel qu'il plante.
précision : la toute 1ere fois, j'ai voulu l'essayer avec les 15 jours gratuits, mais pour ceci il faut pouvoir se connceter à internet, ce qui n'etait pas le cas au moment ou je l'ai fait. C'est peut être la raison du plantage ?

Ce que je voudrais faire c'est désinstaller entierement le programme (si c'est possible ?) pour essayer de le reinstaller. mais avec l'utilitaire "suppression de programme", il ne se desinstalle pas completement, est-ce qu'il y a un autre moyen de desinstaller les logiciels avec windows mobile ?
merci d'avance

DTH
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND 2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME INSTALLATION COPILOT Empty Re: PROBLEME INSTALLATION COPILOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum