FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

3 participants

Aller en bas

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Empty Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

Message par muller Mer 15 Juil 2009 - 14:49

Bonjour,

Certes je vieillis comme tout le monde mais avec le HTC Diamond Touch lorsque j'apellle j'entends à peine si ca sonne donc, j'ai évidemment mis le son système à fond mais c'est pas très normal, qqun peut me dire si je peux augmenter le son des téléphones appelés ?
Merci

muller
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Empty Re: Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

Message par RanmaX Mer 15 Juil 2009 - 15:41

Aloa^^
alors la réponse est non, le téléphone ne prendra son vrai volume qu'au moment ou il y a de l'activité de l'autre côté (au moment de la vibration).
En tout cas, c'est comme ça sur les différentes roms que j'ai eu ... après je me suis pas penché sur la question puisque je ne colle pas mon oreille au téléphone avant la vibration (je m'amuse à regarder l'écran :p)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Empty Re: Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

Message par muller Mer 15 Juil 2009 - 16:08

Ok mais moi une fois la communication lancé il se met en veille. Désolé de la question mais je ne comprends pas cette histoire de Rom ?

muller
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Empty Re: Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

Message par JLGarbage Mer 15 Juil 2009 - 16:49

j'avais un bug sur ma ROM : en conversation quand j'essayais d'augmenter volume (avec la touche hard haut) ça me mettait que le volume était à fond alors que j'entendais super mal. J'ai baissé puis remonté le volume est là ça l'a effectivement mis à son maximum. depuis je n'ai plus le souci, tu peux tenter ça.

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Empty Re: Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

Message par muller Jeu 16 Juil 2009 - 1:29

J'ai trouvé ce bug, dans les options, il fallait augmenter le son du système mais via les paramètres et non pas par l'icone en haut de l'écran de la page d'accueil. Bizarre mais c'est ainsi.
Mais je ne trouve tjrs pas la solution à mon pb de synchro entre les 2 pc, un sous XP avec activesync 4.5 et l'autre sous vista avec WM6 où il me dit .... a rencontré un problème sur le bureau

muller
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible Empty Re: Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum