FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

4 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par Maryann Mer 15 Juil 2009 - 1:30

Bien le bonjour à tous ....
Je viens parmi vous aujourd'hui me présenter : Marianne , 30 ans , toutes mes dents et un Diamond qui a commencé à faire des siennes à peine arrivé dans mes mains !!!!! grrrrrrrrrrrr
Impossible de le charger .... pfffff j'étais trop heureuse de l'avoir !!!! retour SAV .... ils n'ont rien fait , toujours impossible de le charger !!!!! affraid donc 2ème retour SAV ...apparemment ils ont changé la carte mère... ( avant le 1er retour SAV , j'avais trouvé le forum et tenté un flashage de la rom !!! mdrrrrrrrrr) .... tout neuf et même pas peur !!!! Razz
Mais après quelques mois d'utilisation fébrile,( je l'ai depuis fin mars .... après SAV fin avril ....) je l'ai emmené en Tunisie en déplacement pro ...et depuis il recommence à faire des trucs bizarres!!!! Autant dire qu'il me fatigue !!! Bref.... j'espère que je vais arriver à l'apprivoiser grâce à vos tutos et conseils . C'est pas une tite bête technologique qui va me faire tourner en bourrique !!!!! non mais !!!!
donc voilà, demaiin je pars en Turquie ....j'attends de voir ce qu'il va me réserver comme surprise!!!! silent C'est quand même mieux de se balader à l'étranger avec son phone qu'avec son laptop !!!!!
Je reviendrai très vite je pense pour lui faire sa fête et lui offrir une Rom toute neuve et efficace!!!
A très bientot
M

Maryann
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : DIamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par Fabulous691 Mer 15 Juil 2009 - 9:47

Hello! soit la bienvenue
tu es comme certains rare, l'appareil a un défaut de conception et il bugg systématiquement sur quelquechose ,meme apres SAV.
dis toi qu'au 4eme changement normalement tu peux exiger un neuf
il font du reconditionnement ou de la réparation jusque la, pas du remplacement.
Pour te citer un ex, Covatine (un membre d'ici) s'est tapé 4 ou 5 SAV pour qu'on lui file enfin un appareil neuf.

Sinon, bon séjour en Turquie, perso je la quitte dimanche matin, avec plein de beaux souvenirs, meme si c'etait pas pour mes vacances

Bye bye a Plus !
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par fonz Mer 15 Juil 2009 - 10:21

Ca c'est embêtant mais ça peut toujours arriver. On a une chance sur je sais pas combien d'avoir un appareil défectueux mais bon c'est toujours embêtant quand ça tombe sur nous!!! Smile
Bon courage en tout cas, lache pas l'affaire jusqu'à obtenir un bijou sans bugs matériels, il vaut le coup
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par Maryann Dim 19 Juil 2009 - 18:44

Oui c'est très embêtant !!!!!!!!!!! en turquie , cette $*^*!^µ!ù$* de ptite bête a pas arrété de s'éteindre systématiquement après un appel .... enfin ...non ... juste écran noir .... et après enlèvement de la batterie , il me marque system microp error .... etc .... mais il refonctionne tjs .... j'ai décidément du mal à le dompter !!!! Evil or Very Mad
Mais non , je ne lachepas l'affaire , c'est pas lui qui va commander !!!!!
alors du coup je parcours le forum pour voir ce que je peux lui faire !!!! Twisted Evil
Merci pour vos réponses les gars !!!! Very Happy

Maryann
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : DIamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par diamond04 Dim 19 Juil 2009 - 22:06

soit la bienvenue cheers

Je trouve ca scandaleux ce que le SAV te fait Evil or Very Mad c'est vraiment du grand n'importe quoi : toi tu achète, tu paye, et apprend au moindre soucis il te font tourné en bourique Mad
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par Maryann Dim 19 Juil 2009 - 23:39

effectivement ..... à la fin du mois je le renvoie en SAV et je leur demande de me le changer. Ca me soule !!!!! mais bon s'ils arrivent à m'en renvoyer un correct je serai super contente, d'autant que je viens de tester le iDiamond et que j'adore !!!! cheers alors ça me motive !!!! je lui trouvais pleins de défauts , mais je l'aime bien quand même !!!!

Maryann
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : DIamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond Empty Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum