FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau

4 participants

Aller en bas

HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau Empty HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau

Message par muller Sam 11 Juil 2009 - 21:35

Bonjour,

J'arrive bien à synchroniser mon HTC avec mon PC XP outlook 2003 ou avec le portable Vista Outlook 2007 et windows mobile 4.5. J'ai donc 2 comptes sur mon HTC, le 1er pour bureau, l'autre pour maison. Mais si je fais une synchro des 2 l'un après l'autre, bug et il me dit "Activesync a rencontré un problème sur le bureau" JE dois alors supprimer les comptes et tout recommencer, pas très pratique ni logique.
On ne peut plus faire 2 synchro séparées ?
Merci

muller
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau Empty Re: HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau

Message par ffddrifter Jeu 13 Aoû 2009 - 23:03

Je pense que sa doit etre le meme probleme qu'avec Itunes pour les ipod , tu ne peut que avoir un seul compte pour ton htc comme 1 seule bibliotheque pour ipod
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau Empty Re: HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau

Message par RanmaX Ven 14 Aoû 2009 - 9:27

quand tu dis 2 comptes? c'est deux adresse mails?
Car deux comptes, c'est pas faisable sur le diamond ... 2 agendas différents, 2 gestionnaire différents et ... ainsi de suite.
Par contre, plusieurs adresses mail c'est faisable et même fait pour.

Donc faut préciser les 2 comptes.
Ensuite, il faut que ces comptes soient sur les pc synchronisé, s'il en manque un, il va pas être content.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau Empty Re: HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau

Message par fonz Ven 14 Aoû 2009 - 10:54

Je pense qu'il parle de configuration de synchronisation, c'est à dire qu'il synchronise le diamond sur son ordi perso et son ordi de boulot.
J'ai tout bon muller?
Alors si c'est ça, normalement c'est possible, je le fais sans problème. Mes deux config sont par contre différentes, c'est à dire qu'il privilégie les infos du bureau sur celles du diamond et celle du diamond sur celle de chez moi.
As tu plus d'infos sur l'erreur rencontrée?
Ca m'est arrivé après un changement de ROM, d'avoir une erreur sur un RDV d'une semaine qui ne pouvait se synchroniser, il me l'a fait 2-3 fois puis ça a disparu
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau Empty Re: HELP ! Activesync a rencontré un problème sur le bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum