FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide [résolu]

Aller en bas

Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide  [résolu] Empty Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide [résolu]

Message par Kurumi Dim 5 Juil 2009 - 23:06

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'aider à configurer TouchLockPro.2.6.7 sur le Diamonde 2 (un tuto existe t-il ?).

Faute de ne pouvoir installer Sensorlock (buger sur D2), je me rabat sur TouchLockPro.2.6.7, par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre son paramétrage pour permettre d'utiliser Tomtom en tache de fond, ou le lecteur de MP3.

Version du site de l'auteur traduite par Google :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.zuinigerijder.com/&ei=VvNQStvsC5yhjAec24WiBQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DTouch%2BLock%2Bpro%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DzKC%26sa%3DX


Merci de votre aide
Kurumi


Dernière édition par Kurumi le Dim 12 Juil 2009 - 17:55, édité 1 fois

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide  [résolu] Empty Re: Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide [résolu]

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 23:42

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide  [résolu] Empty Re: Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide [résolu]

Message par Kurumi Lun 6 Juil 2009 - 0:39

Bonsoir ralfred, désolé pour la section, ou puis je trouver les réponse éventuelles.
Merci Kurumi

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide  [résolu] Empty Re: Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide [résolu]

Message par Kurumi Dim 12 Juil 2009 - 17:56


Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide  [résolu] Empty Re: Paramètrage de TouchLockPro sur nos D2 - Besoin d'aide [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum