FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...

2 participants

Aller en bas

Tout remettre par defaut avant mise en vente svp... Empty Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...

Message par Cakissimo Ven 3 Juil 2009 - 15:39

Bonjour,

Suite à la mise en vente de mon portable sur une site d'enchere tres connu (c'etait mon 1er telephone tactile/smartphone et je prefere retourner vers un "classique" car je ne suis pas convaincu, trop compliqué)

J'aimerais connaitre le moyen le plus efficace pour effacer tt mes données perso sans laisser de trace et remettre le telephone en configuration d'usine tout en conservant la Rom actuelle svp?
Il sera toujours debloqué tt operateur apres ceci ,n'est ce pas ?


Soyez assez precis quant a la demarche à suivre svp car je suis paumé avec ce telephone, trop de menu, pas assez de boutons..etc..lol Very Happy

Merci

Cakissimo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond touch
Opérateurs : E Leclerc mobile
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout remettre par defaut avant mise en vente svp... Empty Re: Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...

Message par teumic Ven 3 Juil 2009 - 16:07

Salut,
Déjat tu aurais pu te présenté ICI juste par politesse, ensuite donne nous un peut plus d'info tu ton diams, pack ou hord pack, quel rom a tu ? , si tu a un diams hord pack, un simple Hard reset suffit, info ICI .
Voila Wink
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Tout remettre par defaut avant mise en vente svp... Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout remettre par defaut avant mise en vente svp... Empty Re: Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 17:52

j'ajouterai qu'il faut aussi formater le stockage interne

le plus simple est de faire démarrer, paramètres, onglet systeme puis icone effacer les données et dans la liste prendre l'option de formatage du stockage interne

ensuite cela lance un hard reset
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout remettre par defaut avant mise en vente svp... Empty Re: Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum