FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pb sur Site Orange World et video sur D2

3 participants

Aller en bas

Pb sur Site Orange World et video sur D2 Empty Pb sur Site Orange World et video sur D2

Message par krisdoc Lun 29 Juin 2009 - 23:37

Bonsoir à tous et plus particulierement aux abonnés Orange qui pourront peut etre m'aider,

Je rencontre 2 problemes sur le site OrangeWorld, que j'avais résolu sur mon D1 (grace au forum, mais la pour le D2 je vois pas de solutions)

1. Via Opera, sur le site "OrangeWorld" (connection 3g du portable et non Wifi), je n'arrive pas a afficher la page "mon compte / mon suivi conso" sur laquelle j'avais l'habitude de consulter mon forfait. je suis routé vers un message d'erreur du site:" service indisponible".

2. Si je peux visualiser la TV Orange comprise dans mon abo. (toujours dans opéra, sur le site d'orange, clic sur l'icone d'une chaine, ouvre le logiciel "Media en continu" fourni en natif sur le D2 ), il n'en est pas de même pour les vidéos Orange.
En effet, le clic sur une video proposée par le site, m'ouvre aussi "media en continu", mais la, message d'erreur de l'appli: "parametre invalid pour lecture media" !!!

J'avais ce soucis sur D1, mais en mettant le bon user agent, tout rentrait ds l'ordre. Le soucis, c'est que j'ai tenté de modifier le user agent du D2 par celui du D1, mais Opera ne semble pas l'accepter ou le conserver? (qq soit la methode, saisi direct ds "config opera" ou fichier exe du D1).

Merci donc de votre aide, car pour l'instant sur ces question de config operateur, je vois pas grand chose sur les differents forums ou l'on traine tous + ou - (je suppose).

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb sur Site Orange World et video sur D2 Empty Re: Pb sur Site Orange World et video sur D2

Message par elodie4064 Lun 29 Juin 2009 - 23:49

Bonsoir krisdoc,

Pour le suivi conso avec Opera que ce soit avec le D1, le HD ou le D2 cela ne fonctionne plus, il faut passer par IE.

Pour les vidéos je ne sais pas je ne les visionne pas.

A+ Very Happy ,
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb sur Site Orange World et video sur D2 Empty Re: Pb sur Site Orange World et video sur D2

Message par baaggzz Mar 30 Juin 2009 - 12:00

ce n'est pas forcément ce que tu cherches mais pour info, tu appelles le #123# et tu as ton suivi conso.

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb sur Site Orange World et video sur D2 Empty Re: Pb sur Site Orange World et video sur D2

Message par krisdoc Jeu 2 Juil 2009 - 23:40

baaggzz : oui #123# , je connais, merci quand meme.

Elodie: Merci beaucoup, en effet ca marche sur IE. Par contre c'est nouveau cette situation? car jusqu'a encore il y a qq semaines, je pouvais le faire via Opera sur mon D1?
Par contre, concernant le changement du UserAgent, as tu vu des infos quelque part? je suis tres etonné, que cela ne fasse pas l'objet de posts, car ils etaient nombreux sur cette question pour le D1 ... et malheureusement, ils ne semblent pas pouvoir s'appliquer au D2.

Merci quand même et bonne soirée.

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb sur Site Orange World et video sur D2 Empty Re: Pb sur Site Orange World et video sur D2

Message par elodie4064 Jeu 2 Juil 2009 - 23:43

Pour le suivi conso, ça fait déjà 2 ou 3 semaines que ça ne fonctionne plus avec Opera.

Pour l'User Agent pour la télévison ok mais je n'ai aucun souvenir pour les vidéos, il faut certainement installer le logiciel d'Orange mais encore faut-il trouver une version WVGA fonctionnelle.

Bonne soirée,

A+ Very Happy ,
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb sur Site Orange World et video sur D2 Empty Re: Pb sur Site Orange World et video sur D2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum