FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rom pour mon htc diamond

2 participants

Aller en bas

rom pour mon htc diamond Empty rom pour mon htc diamond

Message par nonan82 Sam 27 Juin 2009 - 2:29

bonjour , j'aimerais flasher mon htc diamond touch , j'aimerais donc dans un premier temps savoir s'il est possible de sauvegarder la rom que j'ai actuellement sur mon mobile et comment le faire ? ensuite j'aimerais savoir quelle rom me conseillez vous , en sachant si sa peut vous aidez que je surf pas mal sur le net que j'utilise messenger . j'aimerais une rom rapide , sans beugs et qui ne bouf pas trop de mémoire et batterie . proposer moi la rom qui pour vous est la meilleur et pourquoi l'est t'elle ? merci d'avance a vous

nonan82
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rom pour mon htc diamond Empty Re: rom pour mon htc diamond

Message par Morgan34 Sam 27 Juin 2009 - 3:27

Pour les questions concernant les roms, c'est par ici que je te redirige, un topic unique a été créé au vue des demandes incessantes ...

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-t9190.htm

Si je ne me trompe pas, pour sauvegarder ta rom actuelle, ce tutorial devrait t'être utile : Dumper sa rom

Néanmoins, ta rom de base doit être en partage dans la liste des roms disponibles : Récapitulatif des roms disponibles

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum