FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ? Empty Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ?

Message par Blinette Mer 17 Juin 2009 - 10:29

Bonjour à toutes et tous,
Je pense que je suis dans la bonne partie des FAQ; je cherche depuis près de 3 jours une réponse à mon problème et n'ai pas trouvé. Cela dit, si ce soucis a déjà été rencontré et résolu, merci de me le dire / de m'orienter.
J'ai Windows XP, Outlook 2007 (complets) et un HTC Touch Diamond (ROM : [Diamond]_WM6.1.FR_2.03.406.2.5_PP12Mb).
J'ai plus d'un millier de contact, classés dans diverses catégories, mais lorsque j'effectue un synchro avec Activesync, je ne retrouve qu'une partie de ces contacts sur mon Tel. J'ai regardé sur le PC et sur le Tel, ce que je pouvais faire et je n'y arrive pas... je ne comprends pas.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.
Dans tous les cas, je vous remercie.
Bonne journée.
Blinette

Blinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ? Empty Re: Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 20:06

si dans les options de synchro tu n'as que la synchro des contacts de sélectionné je ne sais pas sinon tu peux faire un essai en ne choisissant que de synchroniser tes contacts et ensuite tu refais une synchro en cochant les autres options

Tu nous tiens au courant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ? Empty Re: Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ?

Message par lzzzzz Lun 23 Nov 2009 - 13:47

5 mois après la bataille et sans relance depuis, je suppose que le problème est résolu....

Sinon, cela vient des catégories, j'ai eu le même problème avec la ROM officielle HTC. Dès qu'il avait une catégorie associé à un contact, celui ci n'était pas transféré (ou pas visible dans le HTC, j'en sais rien mais ça revient au même). Suppression de la catégorie dans Outlook et hop, miracle, contact visible dans le portable.

lzzzzz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Région bordelaise
Emploi/loisirs : Système & réseaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR avec abonnement duo pro
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ? Empty Re: Pourquoi ActiveSync ne synchronise pas tous mes contact sur mon HTC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum