FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

3 participants

Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par MrBrown! Mar 16 Juin 2009 - 21:38

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, quand j'installe une taskbar, toutes les icônes changent sauf celle 3G, la première en partant de la gauche. C'est dommage car le travail réalisé sur les taskbars est quand même impressionnant. Du coup, ça gâche un peu... Sad

J'ai testé 2 taskbars : la tsowen taskbar v6 et la Gerger HD Black

Vous pouvez d'ailleurs voir sur mon avatar (flemme de faire un screenshot Embarassed ) que l'icône à gauche (E) est
basique... c'est soit 3G ou E ça dépend. La taskbar sur l'avatar est la tsowen 6v3, il me semble.

Auriez vous une solution ?

Merci Very Happy Very Happy

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 22:13

Je vais etre le premier à te répondre....

Avec ma taskbar, çà me le fait aussi quand il recherche le réseau... quand il a trouvé, il me donne un beau H ou G....

C'est donc que tu n'es pas sous la zone de couverture. Crois moi, car c'est la taskbar que j'utilise tout le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par Ice23 Mar 16 Juin 2009 - 22:14

Oui, il est fort possible que la taskbar de tsowen soit une version pour CDMA et pas pour GSM. Donc qu'il n'ait mis que les icônes pour ce standard de transmissions. De même ces barres sont "nativement" pour langue anglaise et donc les dll ne sont pas en "040c.mui" qui correspondent aux versions françaises.

Par contre, ce n'est pas le cas de notre gerger national qui devrait forcément avoir "GSMisé" et francisé la barre qu'il utilise.

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 22:32

Ce qui est le cas, Ice23. Que ce soit la mienne ou les autres taskbars du thème "BLACK HD ULTIMATE EXPERIENCE" sur ce forum. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par MrBrown! Mar 16 Juin 2009 - 23:02

Que signifie "pas sous la zone de couverture" exactement ? Que je ne capte pas ? Pourtant je suis sur Paris...
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 23:13

Que tu ais le H ou G grisé, au lieu du beau H ou G de la taskbar, même à Paris, signifie que tu n'es pas entièrement couvert, qu'il cherche sans arret.

Je suis dans un petit village en bretagne, quand j'allume mon diamond, j'ai le H grisé (car il cherche le réseau), et il passe à la belle icone lorsqu'il a fixé le réseau... Ici pas de 3G. Mais quand je vais à nantes ou à Rennes (y'a le 3G), çà me fait la meme chose, il cherche (donc moche), puis quand il a trouvé, c'est une belle icone...

Fais moi confiance. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par MrBrown! Mer 17 Juin 2009 - 1:28

Arf c'est bien dommage tout ça, en plus ça veut dire que ça suce plus de batterie car il cherche tout le temps...

Merci pour les explications

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 1:40

Ca veut pas dire que çà suce pour autant ta batterie car en recherche... c'est pas çà qui va bouffer ta batterie.... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par SeaWolf28 Mer 17 Juin 2009 - 12:34

Et si ... Ca te la vide plus ou moins vite en fonction du type de réseau et de la qualité de la couverture.
Les réseaux 3G et H (3G+) sont les plus gourmand, c'est pourquoi je les désactive quand je n'en ai pas besoin.

@+
SeaWolf28
SeaWolf28
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par MrBrown! Mer 17 Juin 2009 - 13:33

Comment on les désactive ? Et oui il me semble que c'est connu, un tel qui recherche en permanence le réseau va se décharger plus vite ...
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par SeaWolf28 Mer 17 Juin 2009 - 18:53

Avec Advanced config, dans menu, More settings, Comm Manager.
Là tu décoches un des boutons du Comm Manager puis tu coches celui 3G. Et tu verras apparaitre dans ton comm Manager le bouton 3G que tu pourras activer/desactiver.

C'est Kdo ...
SeaWolf28
SeaWolf28
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par MrBrown! Mer 17 Juin 2009 - 19:50

Super merci pour l'info Very Happy

Je viens de le faire et ho surprise, un joli "E" tout black vient d'apparaitre...Enfin j'ai la taskbar en intégralité cheers
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas Empty Re: Icône "3G" ou "E" dans les taskbars qui ne change pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum