FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires

Aller en bas

[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires Empty [VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires

Message par Jujumemess Lun 15 Juin 2009 - 3:28

Edit le 18/06 : Vendu ! Wink

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Tout d'abord, pardonnez mon inscription juste pour la vente, mais devant mon séparer de mon HTC Diamond tout juste acquis, je n'ai pu profiter de votre communauté. Sad

Pour des raisons financières, je dois donc me séparer de mon dernier petit bijou acquis il y a 3 mois, le HTC Touch Diamond.

J'ai acheté ce smartphone il y a 3 mois chez Bouygues, il est donc garanti (facture fournie). Il est simlocké Bouygues, mais libre à vous de le désimlocker tous opérateurs (gratuit dans 3 mois).

Dès l'achat du téléphone, j'ai appliqué sur l'écran tactile un bon écran de protection invisible (ultra clear) de marque Brando. Autant dire que l'écran est niquel, pas une éraflure.

Je vends donc le pack complet, à savoir :

- Le HTC Touch Diamond dans sa boîte d'origine acheté en mars 2009
- L'écran de protection Brando appliqué sur l'écran tactile
- Les 2 stylets d'origine.
- Le CD d'installation de ActiveSync
- Le CD faisant office de manuel
- Les notices d'origine
- Le chargeur secteur/câble USB d'origine
- Le CD d'installation du GPS, à savoir CoPilot 7
- La facture d'achat pour la garantie.

J'ajoute en parallèle aux accessoires d'origine, les éléments suivants :

- Un câble allume cigare 5V / 2A
- Un étui de protection en silicone de marque Brando.

Je précise que le tout est en parfait état. J'en ai pris soin, étant assez minutieux Wink

A noter que j'ai flashé le HTC avec la dernière ROM Mikado 5.3, pour une bonne fluidité et quelques applis sympas ! Smile

Mon prix de vente :

* 150 euros en main propre sur Angers
* 165 euros en envoi par colissimo avec assurance. Paiement par chèque ou Paypal.

Place maintenant aux photos (désolé pour le flou Embarassed )

Merci à toutes et à tous pour votre attention, je reste disponible pour toutes demandes.

[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires 002qxr[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires 001jse
[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires 003yaj[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires 007hqb
[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires 004kbi[VENDU] HTC Touch Diamond quasi neuf avec accessoires 005hmf

Jujumemess
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum