FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo.

2 participants

Aller en bas

pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo. Empty pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo.

Message par jeesse Dim 27 Juil 2008 - 22:20

Bonjour et merci encore pour les formidables journalistes ou dépanneurs de ce forum. Je ne sais pas si cela est lié mais j'ai un problème lors de mes appels en visio avec la caméra de l'appareil photo classique depuis l'install de la nouvelle ROM radio 1.00.25.05.....
je me suis lancé j'ai tout flashé et j'ai bien fait car la batterie tient beaucoup mieux malgré tout.
J'en profite pour répondre à un post vu sur ce forum qui affirmait que restaurer un sprite backup d'une ancienne rom te faisiat revenir à ta rom précédente . C'est faux dans mon cas et ca marche parfaitement.
Autre réponse sur le scintillement de l'écran. Je l'ai laissé comme ca un moment , j'ai restauré mon sprite backup que j'avais d'avant la mise a jour de la rom eteind rallumé plusieurs fois et l'ecran ne s'est plus mis à scintiller comme par magie.

Bref je pense etre au top de la config j'y touche plus


Je ne sais pas si c'est lié mais lors de mes appels en visio uniquement quand je switch avec la cam de face pas de soucis mais la cam de l'appareil photo fonctionne mais avec une luminosité très brillante . En extérieur tout est blanc et les parametres de luminosité sont au minimum????
Avez vous le même problème !!!!!! tongue
jeesse
jeesse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo. Empty Re: pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo.

Message par cristal Lun 28 Juil 2008 - 18:46

En restaurant avec sprite backup du vas remettre sur ton téléphone des programmes ou fichiers que tu avais sauvegardé avec l'ancienne rom. Si il y a eu des modifs de certains éléments elles seront être effacées, avec des risques d'effets de bords imprévisible.
Moi je ne joue pas avec ça, je prend le temps de ré installer. Mais chacun fait comme il veut.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo. Empty Re: pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo.

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 19:25

et si tes problemes de cam venaient de ta restauration de l'ancienne rom... ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo. Empty Re: pb de Visio sur la caméra de l'appareil photo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum