FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pb SFR Find&Go

2 participants

Aller en bas

Pb SFR Find&Go Empty Pb SFR Find&Go

Message par NoMade Soul Sam 13 Juin 2009 - 12:45

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce forum, et j'ai l'impression que c'est loin d'être le dernier, vu que je n'arrive pas à grand chose avec ma nouvelle acquisition ... donc ca va faire plusieurs posts pour plein de petits problèmes ...


le premier concerne SFR Find & Go :
- déjà l'icone principal dans le menu démarrer me créé une erreur : impossible d'ouvrir le fichier 'Launcher'. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable ... blabla ..." alors que je l'ai installé de la façon la plus officielle et simple qu'il soit. Par contre je peux le lancer depuis l'exporateur ou total commander avec telmapnav.exe ... il y a t'il un moyen de changer le lien d'un icone du menu démarrer (voire d'en augmenter le nombre parce que 24 c'est pas énorme ...)
j'ai essayé de réinstaller le prog, soft rest etc rien n'y fait (d'ailleurs maintenant je n'ai même plus l'icone de Find&Go mais un icone de dossier classique ...

- et je 'arrive pas à connceter le GPS : rien ne s'affiche quand je vais dans les options et infos GPS : il me met déconnecté tous simplement. et est-c que c'est normal qu'il me connecte en "internet mobile (GPRS, 3G)" avec le gros G en haut de la barre des taches, alors qu'avant il me mettait avec le H (dont je ne me souviens plus de quel réseau il s'agit ...)

sur google maps pareil, il me met 'recherche de satellites GPS (0)" et ca ne bouge pas pdt plusieurs minutes ...

merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne de noob ...

NMS

NoMade Soul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pb SFR Find&Go Empty Re: Pb SFR Find&Go

Message par NoMade Soul Sam 13 Juin 2009 - 13:04

bon pour le premier pb d'icone, c'est déjà reglé .. je sais pas pourquoi mais après un soft reset il m'a permis de virer l'icone (alors qu'avant il était bloqué) et j'ai pu le remettre ...

d'ailleurs quelle est la différence quand dans opera il ,se connecte avec le H (SFR WAP HSPDA) et avec le G (GPRS 3G) ? y'en a t'il un compris dans le forfait et l'autre pas ?

NoMade Soul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pb SFR Find&Go Empty Re: Pb SFR Find&Go

Message par Djus Sam 13 Juin 2009 - 13:18

Salut,

Juste pour t'apporter un peu d'aide, j'ai eu le GPS qui à commencer à marcher une fois seulement que j'avais installé TOMTOM 7.9 (les versions d'avant ne marchent pas à ma connaissance)

avant, Google Map se mettait sans arret en connection (H) ou (3G), qui sont par ailleurs équivalents, le (H) ayant un débit un peu supérieur. Depuis que TomTom s'est paramétré mon GPS fonctionne parfaitement avec tout autre logiciel l'utilisant, sans pour autant passer par le net 3g ou H.

Ca n'apporte pas de solutions à ton probleme, mais j'ai voulu te faire part de mon expérience à ce sujet

Bon courage

Djus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touche Diamond 2
Opérateurs : Neuf -> SFR
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pb SFR Find&Go Empty Re: Pb SFR Find&Go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum