FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

+62
lenain71
marmotte950
Sylvain07
FONZIESS
bbest
Ceridwen
stan161616
alextrip3005
orchid
tankia
rizoo77
taxi19240
RR33
marko96
alex78
haxouille
rachid.a
marco_651
covatine
OlivierGT
Tybeuz
flocool
manille06
ycf
elgringo
Maurice
dom152
ObiWann5
athome
CocoMalta
wolfheart
cash
bankai
Guillaume13
ToMoY
opace
buscap
Panja
tetsuolac
cedric71300
Chelsea
katamiaw
Araldwenn
Labrice
arkon
mazapa
Canardvictorieux
GlamSlam
grazz
Globox
diamond04
fouf44
SnowKhan
Mogwai
Duffyduff77
Fletisse
Ti²
bmob
juleseteloise
Fabulous691
dougi
seboulba
66 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par grazz Lun 13 Juil 2009 - 13:23

hello,

testée aussi , rom trés reactive , pas de bug pour l'instant !
du beau travail comme d'hab ... Merci Seboulba ! Smile

et merci Flocool pour le lien Wink
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Guillaume13 Lun 13 Juil 2009 - 15:57

Bonjour à tous,

Est-ce que comme moi, de temps en temps le petit "1" en vert qui signale un nouveau sms dans le tf3d ne disparait pas en lisant le message.
Je suis obligé de le sélectionner pour le lire via le logiciel de messagerie.

Ca n'empêche pas de se servir de la rom mais c'est un peu embêtant (surtout que j'ai beaucoup d'amis qui m'envoient des sms Very Happy )

Merci pour vos retours

Guillaume13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC S710, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Lun 13 Juil 2009 - 20:46

flocool a écrit:D'ailleurs, pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi, plutôt que de les faire chercher, voici le lien qui explique comment faire :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=424926

En résumé : copier le DLL dans le répertoire de Windows, et même pas besoin d'ouvrir le .reg, il suffit de modifier une seule valeur :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]
"BatteryIconLevels"=dword:65 (ATTENTION : valeur en hexa ! La remarque peut paraitre stupide, mais j'ai failli me tromper comme je ne savais pas, ce qui fait "101" en décimal)


donc pas besoin d'installé le cab?
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Lun 13 Juil 2009 - 21:22

Bon, moi je viens de finir de la télécharger, je flash demain parce que la je suis Sleep
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par flocool Lun 13 Juil 2009 - 21:59

Pas besoin d'installer le .cab non, enfin peut-être que c'est plus simple, je sais pas, mais moi j'en ai pas eu pour bien longtemps Smile
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Mar 14 Juil 2009 - 8:55

ok!!merci pour cette astuce!!

je testerai Very Happy
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Maurice Mer 15 Juil 2009 - 10:32

Merci Flocool, effectivement ça peut servir!

Petit retour concernant différents essais de ROM Radios:

1.15: super accroche réseau mais autonomie limitée en communication.
1.13: plantages à répétition, en cours de conversation. Je l'ai gardé une journée et j'ai du enlever plusieurs fois la batterie.
1.11: jusqu'ici tout va bien...

Maurice
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rom Mikado SFR + Rom radio 1.15
SFR illimythics 3G+ 2h
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par elgringo Mer 15 Juil 2009 - 14:52

merci Maurice Smile
je vais voir la différence entre la 1.11 et la v1.09.25.23 Wink

Guillaume13 a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce que comme moi, de temps en temps le petit "1" en vert qui signale un nouveau sms dans le tf3d ne disparait pas en lisant le message.
Je suis obligé de le sélectionner pour le lire via le logiciel de messagerie.

Ca n'empêche pas de se servir de la rom mais c'est un peu embêtant (surtout que j'ai beaucoup d'amis qui m'envoient des sms Very Happy )

Merci pour vos retours
moi je croyais aussi que c'était un pb jusqu'à ce que je me rendes compte qu'en restant sur le sms au niveau du tfd
tu attends 3-4sec et il disparait
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par flocool Mer 15 Juil 2009 - 19:30

Oui, il y a cette tempo tout le temps. Je ne sais pas si certaine ROM ont réussi à l'enlever, mais si c'est le cas, j'aimerai bien savoir la manip. Je pense que ça doit être juste une clé dans la base de registre. Si quelqu'un le sait, qu'il fasse signe ! Car attendre 3 seconde avant d'effacer l'accusé de réception, c'est très chiant Razz
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Tybeuz Ven 17 Juil 2009 - 1:47

Bonsoir,
J'ai flashé il y a 2 jours mon téléphone avec la rom radio 1.15 puis avec celle de SeboulbA (j'étais sur la dernière rom officielle HTC et la rom radio 1.09).
Dans l'ensemble tout passe nikel, bonne réactivité, faible consommation RAM (au repos 58%, en utilisation intensive ~68%) bien meilleur autonomie qu'avec l'ancienne rom, très bonne accroche réseau, bonne qualité d'écoute, fix GPS meilleur, il y a juste un hic avec les sms.
Je m'explique, je dispose d'un forfait illimythics et seul les sms d'alerte SFR info s'affiche normalement c'est-à-dire dans le menu prévu à cette effet du touchflo avec le petit "1" en vert qui va bien mais tous les autres sms que ce soit de mes contacts, répondeur ou les autres info SFR genre 900 le téléphone me les signale bien en vibrant ou sonnant mais je suis obligé de cliquer sur "plus" dans le menu message du touchflo pour faire apparaitre le menu sms/mms windows mobile classique pour pouvoir afficher la liste des sms/mms reçu et les lirent sinon rien ne s'affiche dans le touchflo pas même le petit "1" vert.
Je continue d'enquêter à ce sujet peut-être que le flashage ne c'est pas bien passé, que ma version de rom radio pose problème ou alors c'est le logiciel S2U2 que j'ai installé après qui bug car il m'affiche beaucoup moins d'info qu'avec l'ancienne rom avec les mêmes configurations scratch .
Si quelqu'un à des info. sur mon problème je suis preneur Very Happy
Merci pour vos retours.

Tybeuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR forfait illimythics 3G+ 3h + 3h soir et week-end
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par flocool Ven 17 Juil 2009 - 2:51

Je te conseillerais de reflasher à nouveau ton téléphone et de le tester en t'envoyant des sms. Si ça marche, réinstalle un à un les programmes en continuant de t'envoyer des sms à chaque fois (ou bien trouve quelqu'un qui a un forfait SMS illimité si tu les paies).

Si même après un reflashage ça ne fonctionne pas, je ne comprendrai pas étant donné que ça fonctionne chez moi.

Tiens-nous au courant.
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Mar 21 Juil 2009 - 20:49

Bon, j'arrive après la fête moi, mais c'est pas grave!! (comme on dit chez moi : "Trop tard canard, fini fé pete pétard" lol!


Rom testé pour ma part :
==>elle est hyper fluide, incroyable Smile
==>L'autonomie, ben je verais au fil des jours
==> Je suis avec la radio 1.09
==> pas de rififi sur cette rom, et c'est le top cheers
==>j'aime bien l'idée de la rom officiel epuré
==>...

Bref, c'est une belle rom, qui va faire, apparament, un bon bout de chemin avec moi lol!

Merci seboulba pour ton super boulot Smile
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Tybeuz Mar 21 Juil 2009 - 23:52

Je revient au nouvelles avec mon problème de sms :

Je ne reçoit toujours pas les sms et le pire c'est que ceux que j'envoie ne sont même pas reçu =/
Cependant Je reçoit les sms de manière normale, c'est à dire via le menu du touchflo qui va bien, uniquement lorsque je redémarre le téléphone mais les gens ne les reçoivent définitivement pas...
J'ai désinstallé le seul logiciel que j'avait installé après le flashage (S2U2).
Je n'ai pas encore eu le temps de reflasher pour le moment. Je vous tiens au courant de mon avancement plus tard.

A bientôt.

Tybeuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR forfait illimythics 3G+ 3h + 3h soir et week-end
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par OlivierGT Mer 22 Juil 2009 - 19:21

J'utilisais une V1.8 depuis quelques temps. A force de tweak et d'installation/desinstallation j'avais pas mal de bug.

Depuis 15 jours je suis passé sur ta nouvelle rom (radio 1.15.25.14), et honnetement c'est la renaissance de mon diamond.

Une fluidité excellente, plus aucun bug et une autonomie largement améliorer (sans problème 2 jours en utilisation light :qqes minutes d'appel et surf par jour + SMS). Bref le bonheur.

Un grand MERCI pour ton travail !! cheers

OlivierGT
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par SnowKhan Jeu 23 Juil 2009 - 15:55

Encore un petit retour... longtemps adepte de ta 1.8, j'étais passé il y a quelques semaines sur NetDRG 2.5 et ai pu ainsi gouté aux joies (et bugs) du TF3D2.

Je suis repassé depuis 2 jours sur la nouvelle X3 LB, et je tiens à dire que j'en suis très très content : stabilité, autonomie, fluidité, tout est au top, BRAVO !


J'aurais cependant quelques trucs qui me manquent, et notamment les HTC Menu Enhancement et HTC Notification Enhancement. J'ai téléchargé et installé les cabs mais ça ne semble pas fonctionner (la build de ta ROM est inférieure à 21000 tu confirmes ?)

Si tu as une idée pour pouvoir bénéficier de ces programmes très utiles (navigation finger friendly) je suis preneur.

Je regrette également le fixinover (avec affichage batterie en %) et le clavier de la netdrg (clavier issu du rhodium il me semble, à confirmer), si tu sais où je peux trouver/télécharger des cabs, je suis la encore preneur.

(à mon avis vu le nombre de demande il pourrait être judicieux d'intégrer le fixinover dans la prochaine mouture de la rom nan ?)

SnowKhan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Jeu 23 Juil 2009 - 21:21

slt!! pour la batterie c'est ça que tu cherche, non??

Moi aussi je trouve que ce soft manque dans la rom!! je l'ai donc reinstallé moi!!
Mais je suis content de retrouvé une taskbar d'origine, je trouve ça mieux et plus lisible (mis a part l'icone batterie bien sur)

J'ai aussi testé la netdgr 2.5, et tout comme toi le tf3d2 ma déçu, ca beugé +++++


Toujours est il, que je tourne avec cette rom depuis quelques jours, et elle me donne entière satisfaction!!

==>3% de consommation pendant la nuit Very Happy

==> 35 % de consommation pour tout 1 journée (appel, sms, petit coup de gps) Very Happy

==> pas de bug, fluide, rapide Very Happy

Bref, c'est du bon boulot seboulba

Merci encore cheers
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Tybeuz Jeu 23 Juil 2009 - 21:47

Mon problème de sms venait bien du flashage. Je vient de reflasher mon Diamond et les sms refonctionne nikel Very Happy
Pour le reste je rejoint les autres utilisateurs/testeurs, cette rom est très stable, fluide, légère et offre une bonne autonomie. Après je pense qu'elle manque d'un petit tweakage comme pour l'icône de la batterie et d'un petit logiciel comme S2U2 pour le verouillage du téléphone mais tout ça est une question de goût.
Encore merci SeboulbA pour cette magnifique ROM.
cheers

Tybeuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR forfait illimythics 3G+ 3h + 3h soir et week-end
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Jeu 23 Juil 2009 - 21:53

En même temps, c'est bien aussi l'avantage de cette rom : Il n'y a pratiquement rien dessus, donc on peut la personnaliser a son goûts!!

Perso, moi j'avais la mikado 5.3 : elle est super aussi, mais il y avait plein de soft inclus inutile pour mon usage!!

Donc c'est vraiment un point fort pour moi. C'est vrai que c'est peut être embetant de tout reinstallé, mais faut garder ces soft sous la main, dans son ordi, et en quelques minute le tour est joué cheers
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par flocool Ven 24 Juil 2009 - 1:26

Tout pareil que Diamond04. J'avais la Mikado mais il y avait 50% des logiciels dont je me suis jamais servi. Là avec cette ROM c'est nickel.

Sinon pour le blocage du téléphone, j'ai une licence de Pocketshield, du coup ça va tranquille. très sympa d'ailleurs ce programme !
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Dim 26 Juil 2009 - 18:15

bonsoir!!

Juste pour vous dire que j'ai trouvé un petit bug sur cet rom, enfin je suis pas sur a 100% que cela viens de la rom, mais bon!!

==> quand je tape un texto, au bout de quelque lettre il m'affiche (2message) etc... au final, parfois je me retrouve avec 15 message environ, alors qu'en réalité il ne doit qui avoir environ 3

Le pire, c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps scratch

Bizarre bizarre... Rolling Eyes
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Ti² Dim 26 Juil 2009 - 22:00

Regarde les paramètres SMS et désactive le Unicode Wink

Ti²
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par diamond04 Dim 26 Juil 2009 - 22:12

merci pour ta réponse cheers
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par covatine Lun 27 Juil 2009 - 1:49

seboulba a écrit:Après c'est vrai que je suis tatillon, je préfère avoir un tel rapide et stable plus que tweaké de tous les cotés lol
Et vu que c'est cette Rom qui tourne sur mon Diamond ...

Idem, et c'est pour ça que je reviens toujours à ma bonne Mikado 5.3 ... qui est hyper stable, fluide et laisse pas mal de mémoire tout en incluant une belle trousse à outils de softs très courant d'utilisation.

Mais je vais tout de même essayer la tienne car si elle est dans le même esprit je sens déjà qu'elle va me plaire ! Very Happy

Merci à toi
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par flocool Lun 27 Juil 2009 - 2:14

Elle ne sera pas dans le même esprit, c'est à dire que ça sera à toi de le modifié à ta guise.
Mais l'avantage c'est qu'au démarrage je suis à 53% d'utilisation (je ne sais pas à combien la Mikado se place).
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par covatine Lun 27 Juil 2009 - 11:11

Après de nombreux re-flashage et hard-reset j'ai pu constater que la Mikado 5.3 démarre à chaque fois entre 50% et 53%. Après, sans faire aucun FreeMemory ou CleamMemory et en faisant tourner le Wifi, le GPS, etc... elle tourne 58% et 68% majoritairement.

Donc là c'est à peu près équivalent sur ce point d'après ce que je comprends. Reste qu'il faut installer ses programmes.

Eh bien, tiens, je teste la X3 LB V1 et toi la Mikado 5.3 Neutre et on échange nos points de vue après si tu veux Wink

Merci pour ta réponse
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 ! - Page 4 Empty Re: [08JUIN09] ROM SFR par SeboulbA : X3 LB V1 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum