FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

4 participants

Aller en bas

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) Empty Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

Message par lancelot54 Dim 7 Juin 2009 - 13:21

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la ROM NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) No .
J'ai téléchargé la version basée sur la ROM HTC, et quand je double-clique sur le fichier exécutable téléchargé ("netDrg_2.5_TF3D_2") et je reçois un message d'erreur... : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."...

De plus, quand j'essaie avec la version Nike_21040_2G_16K, le fichier "CustomRUU.exe" se lance bien, mais à gauche l'image du téléphone affichée n'est pas celle d'un diamond !!! L'installation commence, mais à 0% il m'affiche un message d'erreur comme quoi cette ROM ne fonctionne pas sur mon téléphone.... HELP !!! bounce

lancelot54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : NetDrg 2.5 TF3D2
TomTom Navigator
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) Empty Re: Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

Message par Nemile Dim 7 Juin 2009 - 19:14

Commence par lire les instructions de flashage avant d'essayer de flasher, et surtout pas besoin de faire un nouveau sujet, il aurait été préférable d'écrire ton message dans le sujet dédié à la ROM en question...
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) Empty Re: Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

Message par lancelot54 Dim 7 Juin 2009 - 19:44

(à la base je m'étais mis sur le sujet de la NetDrg 2.5 mais quand j'ai posté ma réponse, c'est arrivé ici... je n'ai pas cherché à comprendre)Quand au fait que ça m'indique que l'application n'a pas pu s'initialiser correctement, je doute que je trouverais la réponse dans les tutos relatifs au flashage (que j'ai déjà lus...) ...

lancelot54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : NetDrg 2.5 TF3D2
TomTom Navigator
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) Empty Re: Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

Message par fouf44 Lun 8 Juin 2009 - 10:34

En fait lancelot54 il faut que tu connectes ton htc avec activsync et ensuite tu double clique sur le fichier netdrg 2.5 que tu as téléchargé pirat
fouf44
fouf44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Technicien informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et Iphone V.2 3G
Opérateurs : SFR et Orange
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.univers-info.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) Empty Re: Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

Message par Fabulous691 Lun 8 Juin 2009 - 11:32

je pense qu'il l'a fait quand meme sinon l'installation ne se serais pas mise à 0% si il n'etait pas synchro...

Essaies de reflasher ton HardSpl, hard reset, et flash en mode bootloader il devrait passer... Wink

(appuis sur soft reset, relache et maintien vite volume bas appuyé
Il t'indique "serial" au milieu de l'ecran en arc en ciel
ensuite lance le exe, et branche ton usb ( la l'ecran indique USB) avant de cliquer sur la derniere etape pour lancer le flash )
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1) Empty Re: Problème installation NetDrg 2.5 TF3D2 (WM6.1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum