FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

+6
-raidmou-
Phildu91
xenox
dougi
Mico20
Fabulous691
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par Fabulous691 Dim 7 Juin 2009 - 1:26

oui ca serai la meilleure solution...le topic pourrait deja permettre de déterminer ceux qui sont fais pour, et qui comprennent vite
De toute maniere, dans l'etat actuel des choses, ceux qui s'y lanceront seront deja très motivés, parcequ'il vaut de la persévérence je pense pour arriver a un resultat concluant.
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 12:22

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir dans ce topic avant qu'il ne tourne au champ de bataille.

Je remercie Fletisse d'avoir rappelé le but de notre forum.

L'idée de Fabulous est intéressante et bonne. Le partage du savoir est essentiel mais en terme de cooking le danger est grand.

Une rom mal reconstruite peut entrainer le brickage du téléphone et là c'est la catastrophe.

Il serait dommage de voir arriver cela et c'est une crainte que j'ai en mettant à disposition de tous les moyens de se lancer dans le cooking. Je sais que bon nombre d'entre nous est adulte et conscient des risques qu'il prend.

Il existe des forums pour apprendre le cooking par exemple www.phoneromize.com, XDA aussi et personnellement mais c'est mon avis il faut laisser à notre forum son coté assistance, découverte de logiciel.

Et s'il vous plait notre espace est conviviale alors Paix mes Soeurs et mes Frères.

Carpe Diem

ps : tout message qui sera polémique ou blessant sera supprimé de ce topic et si cela s'envenime trop ce sujet sera fermé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par Fabulous691 Mar 9 Juin 2009 - 11:46

ptit UP......

Selon vous modo, est ce que c'est jouable? Si oui, comment organiser ca?
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par dougi Mar 9 Juin 2009 - 12:05

check ca fab"i"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=513311

outils simplifier pour cooker je suis en train de tester Cool
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : Aix en Provençe
Emploi/loisirs : Representant ( A BLOC SUR LA FREEWAY )
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par Fabulous691 Mar 9 Juin 2009 - 14:05

j'ai jetté un oeil 5s j'ai pu voir rapidos de quoi il s'agissait, je retournerai quand j'aurais le temps de lire en englais
Merci Wink
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par team18fr Mar 9 Juin 2009 - 15:49

Je trouve l'idée trés bonne et je suis interréssé . Maintenant pour le probleme des brick de nos diamond si on fais attention le risque est limité de plus les personnes qui aiderons ne seront pas tenu pour responsable car on sais que malgrés tous certain trouve inutile de lire les tuto ou tropic jusqu'au bout et aprés se plaingne que ça marche pas. Le but je pense n'est vraiment pas de faire de belle rom et de les mettre sur le forum pour se faire un nom mais pour se faire un rom qui nous plaise. Quand on regarde bien nos cooker préférrer le font pour se faire plaisir avant tout.

team18fr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par Phildu91 Mar 9 Juin 2009 - 17:49

j'ai eu un souci après le test d'une de mes créations et après passage par le mode "boot loader" et flashage d'une ROM officielle, tout est rentré dans l'ordre, je n'ai même pas eu besoin de reflasher le hard spl...je continue à tester...

PS: j'ai posté une nouvelle version light ici (correction de bugs + ???)
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Cours de ROM  - Idée pour la communauté FNO - Page 2 Empty Re: Cours de ROM - Idée pour la communauté FNO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum