FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ?

2 participants

Aller en bas

écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ? Empty écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ?

Message par hou$$ Sam 6 Juin 2009 - 13:44

Bonjour à Tous,

voila j'ai un Diamond SFR sous garantie avec l'accéléromètre HS donc pour ça renvoi SAV à la CIRMA

mais comme mon écran est affreusement rayé je cherche une astuce pour endommager le tactile afin qu'il me remplace la vitre tactile car je doute qu'il me la remplace pour un accéléromètre HS

à moins que l'accéléromètre sois intégré à la dalle tactile

d'après la doc technique c'est pas évident de démonter le diamond pour remplacer la dalle tactile sans casser quelque chose et en plsu je perdrais ma garantie
si quelqu'un aurais une astuce à ce sujet

Merci d'avance

PS: vous savez si la cirma fais un échange standard ?

hou$$
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond /htc cruise/ htc touch/htc artemis/ htc tytn
Opérateurs : sfr: virgin
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ? Empty Re: écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ?

Message par SkYpY Sam 6 Juin 2009 - 14:01

Tu est sur qu'il est HS l'accéléromètre ?

Tout depend de la personne sur qui tu tombe après ...

Une rayure sur l'ecran est non garantie et peut être un refus d'échange j'ai deja eu le cas ... avec un sony erricsson dont la carte mere était grillé. On devait me l'echanger et j'ai juste eu le droit a un remplacement de la carte mere.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ? Empty Re: écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ?

Message par hou$$ Sam 6 Juin 2009 - 14:12

yes accéléromètre HS de chez HS
pas moyen de re-calibrer l'axe horizontal bloque mêmes après un hard reset et un changement de rom

faut que je m'arrange pour mettre HS le tactile sans toucher physiquement à la vitre , je sais qu'un aimant assez costaud pourrais faire l'affaire

hou$$
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond /htc cruise/ htc touch/htc artemis/ htc tytn
Opérateurs : sfr: virgin
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ? Empty Re: écran rayé mais toujours sous garantie astuce pour le faire remplacer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum