FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème affichage site version web mobile

Aller en bas

Problème affichage site version web mobile Empty Problème affichage site version web mobile

Message par ninjadxs Dim 31 Mai 2009 - 17:21

Bonjour,

Je vous soumets ici un problème car je n'ai pas trouvé la solution sur google, ni via le champs de recherche de ce forum.



Voici le problème =

Quand vous connectez sur certain site web depuis votre HTC, certains site ont la très fâcheuse tendance à "forcé" l'affichage de leur site en version "web mobile", une sorte de mini site construit pour les anciens tel mobile avec des écrans de petites tailles. Du coup on peut pas profiter du bel écran de notre HTC sur ces sites.
Les sites web appartenant à des grands groupes faisant cela ont eu l'intelligence de "laisser le choix" à l'utilisateur via des liens "affichage HTML standard" comme par exemple la plus part des sites google. Mais d'autres sites ne laissent pas le choix et on doit se contenter d'un surf sur un site minimaliste tout pourri...

Donc ma question est simple =

Comment empecher notre navigateur web du HTC (Opera ou autre) de communiquer au site web qu'on navigue via notre mobile et non d'un pc pour ne pas etre obliger de surfer sur la version pourrie des sites "mobile.le_site_web_enquestion.fr" ! Bref avoir le vrai site, celui qu'on voit quand on surf depuis le pc...


Si quelqu'un à la solution.....sachant que bien entendu, se contenter de supprimer le "m" ou "mobile" dans l'url et remettre l'url classique ne fonctionne pas du tout puisqu'il s'agit d'une redirection automatique et forcée !
Merci

ninjadxs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum