FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

2 participants

Aller en bas

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé) Empty Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

Message par attilagib Ven 29 Mai 2009 - 1:57

J'ai constaté que lorsque je désactive le Wifi et que ma connexion de donnée est exclusivement en mode EDGE (je n'est pas essayé en 3G), l'affichage de la météo est incorrecte.
Dès lors que la connexion Wifi est activée, l'affichage de la météo redevient correcte.
Cela me semble être un BUG logiciel.
D'autres ont-ils constaté le même problème ?

attilagib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé) Empty Re: Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

Message par attilagib Mer 3 Juin 2009 - 1:36

Après quelques recherches, je me suis aperçu que le problème mentionné ne survenait qu'avec des villes ayant un nom avec des accents (ex. Montélimar).
Il s'agit d'un problème connu sur le HTC Diamond 1 et la FAQ du HTC Diamond mentionne des logiciels permettant de résoudre le problème en modifiant les noms de ville comme Weather Database Editor ou encore HTC Weather Master (voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=480101).

Il semble que ces logiciels ne soient pas compatibles avec le HTC Diamond 2, aussi wait and see...

attilagib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé) Empty Re: Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

Message par ggreg Mer 3 Juin 2009 - 8:49

Si, Database Editor 1.2 est compatible (j'ai ajouté des villes avec) Wink
ggreg
ggreg
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé) Empty Re: Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

Message par attilagib Mer 3 Juin 2009 - 13:49

Merci pour l'info, j'essaierai ce soir.

attilagib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé) Empty Re: Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 20:29

ce problème a déjà été abordé sur le forum pour les villes avec accents et dans les astuces pour le diamond 2 il y a une description d'une manipulation qui fonctionne pour mettre à jour les villes météo

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/astuces-diverses-diamond-2-t12018.htm#145063
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé) Empty Re: Probleme avec la Meteo en connexion EDGE (Wifi désactivé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum