FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Installation jeux , transfert musique , ...

Aller en bas

Installation jeux , transfert musique , ... Empty Installation jeux , transfert musique , ...

Message par Loic2 Jeu 28 Mai 2009 - 23:26

Bonjour a tous ,

j'ai reçu aujourd'hui mon HTC TOUCH DIAMOND ,
j'aimerais mettre des jeux dedans,
quand j'ai télécharger le fichier .rar , je dois extraire et après où je dois transférer ses fichiers sur le gsm ?

Et pour les musiques , je suis sous vista , et quand je vais dans le GSM il me l'indique en deux partie , 1 mémoire de 80mb +/- et la 2 presque 4gb mais quand je met mes musiques dans la partie de 4gb je n'est pas de répertoire musique pré marquer , alors que dans celle de 80mb oui , cela fais que je n'est pas assez de mémoire pour y mettre mes musique ( dans la partie de 80b) car j'aimerais y avoir accès directement dans le menu du gsm "musique" , sans devoir allez dans mes documents a la recherche de musique sur la partie de 4gb...

voila j'espere que vous allez me comprendre et surtout m'aider Laughing


Dernière édition par Loic2 le Jeu 28 Mai 2009 - 23:28, édité 1 fois (Raison : compréhension)

Loic2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation jeux , transfert musique , ... Empty Re: Installation jeux , transfert musique , ...

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 23:36

bonsoir,

je pense que tu devrais commencer ta découverte du forum par lire le wiki de ce forum que tu trouveras dans une des icones en haut de la page,

ensuite parcours la section tuto et la liste des tutos disponibles tu vas trouver une explication pour installer un programme sur ton téléphone et plein de choses intéressantes

la partie des 4gb est ce que l'on appelle le stockage interne c'est un peu comme une carte mémoire SD mais fixe. Tu peux y créer des répertoires.

avec le gestionnaire d'appareil mobile ou l'explorateur de windows tu peux naviguer dessus, y créer des dossiers copier dedans des fichiers etc...


Dernière édition par ralfred le Jeu 28 Mai 2009 - 23:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation jeux , transfert musique , ... Empty Re: Installation jeux , transfert musique , ...

Message par Loic2 Jeu 28 Mai 2009 - 23:40

Ok , c'est comme si c'était fait ! Very Happy

Loic2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation jeux , transfert musique , ... Empty Re: Installation jeux , transfert musique , ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum