FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise utilisation?

3 participants

Aller en bas

Mauvaise utilisation? Empty Mauvaise utilisation?

Message par PtiteBelette Sam 26 Juil 2008 - 23:46

Ben voilà, j'ai acheté mon Diamond jeudi, on est samedi et ça fait déjà deux fois que je le recharge à bloc.

La batterie ne me tient meme pas une journée, alors que je ne fais rien de spéctaculaire avec, enfin je veux dire, je joue avec une heure par jour tout au plus...Est-ce que c'est normal?

Par ailleurs, je trouve que tout est extrêmement lent, je suis sous le système d'Orange, là encore est-ce que c'est normal?Je n'arrive pas non plus à consulter mon suivi conso par le #123#... Votre avis?

Quand je vais sur internet une fois sur deux il me dit qu'il ne peut pas afficher la page, et quand il le peut, c'est très très lent...Et pour finir, j'ai configuré ma boite gmail dessus, mais ce qui m'étonne c'est que je suis obligée, pour les relever, d'aller dans mails > envoyer/recevoir, et là, quelques minutes après je reçois effectivement les mails qui ne me sont pas arrivés de la journée, alors que dans la config j'ai demandé le relevé des mails toutes les 1/2 heures.Donc voilà j'aimerai savoir si ce sont des problèmes de config, d'Orange, ou de poisse....

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par krakite le Dim 27 Juil 2008 - 0:12, édité 2 fois (Raison : Merci d'utiliser le retour à la ligne si tu veut une réponse, bien mieux lisible comme cela.)

PtiteBelette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise utilisation? Empty Re: Mauvaise utilisation?

Message par krakite Dim 27 Juil 2008 - 0:14

Salut
Pour ton soucis de batterie, j'ai presque envie de te dire : bienvenue dans le monde du pocket pc :-)

Je pencherais pour config orange pour tes soucis de navigation et de lenteur
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise utilisation? Empty Re: Mauvaise utilisation?

Message par Atone Dim 27 Juil 2008 - 22:12

PtiteBelette a écrit:
Je n'arrive pas non plus à consulter mon suivi conso par le #123#... Votre avis?

J'avais déjà ouvert un topic sur ce problème (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/123-d-orange-t810.htm). Ça n'a fonctionner que quand mon prorata c'est terminé et que j'ai récupéré mon nouveau forfait. Mais de temps en temps ce service est toujours inaccessible. Ex maintenant... No
Atone
Atone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Le Mans
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/07/2008

http://atone72.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise utilisation? Empty Re: Mauvaise utilisation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum