FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

+10
LE
leviet94
teumic
PatGel
loveandlonely
lucz
alpin38
dougi
Weeling
alex.j78
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par tortel Jeu 28 Mai 2009 - 8:46

[ROM][2.07 WWE][27/05/09][WM6.5 B21725][TF3D2] Gen.Y Beta1.2.5 [UPDATED!]
Lien XDA

Pour moi sans aucun doute la meilleur rom du moment en WM 6.5.

C'est vrai elle est en anglais mais bon, on peut faire un petit effort de temps en temps...

Le dernier update est d'une rapidité incroyable!

[ROM][2.07 WWE][27/05/09][WM6.5 B21725][TF3D2] Gen.Y Beta1.2.5 [UPDATED!]


tortel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Base TortL R1.0 avec Sense 2.1 Radio 1.17
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par Fabulous691 Jeu 28 Mai 2009 - 10:22

Bonjour a tous
C'est une initiative que je salue
Un seul truc m'interpelle:

Tout ceci pour pour dire, que l'on ne doit pas influencer quelqu'un à choisir sa rom par ce qu'on l'aime bien, car si cela tombe cette personne ne sera peut-être pas contente du résultat obtenu.
Chacun doit faire ses test par lui même et trouver sa rom.

Tu nous dit qu'une rom va différer en résultat selon la personne mais j'ai envie de te dire c'est pareil pour les radio
Vous aurez beau faire un pur condensé d'avis sur chaque ROM, ca ne servira a rien à part orienter des utilisateurs sur des ROM qui seront 1 fois sur 3 telle qu'on parle d'elle pour un diamond donné..
C'est à l'utilisateur d'essayer, pour moi ca va servir à rien parcequ'à la fin, il faudra surement en essayer d'autres et que pour un testeur la 1.09.25.03 sera une bombe et pour un autre il aura une autonomie et perf ridicule
c'est mécanique, et ca dépend aussi de la combi ROM+radio,plus d'autres parametres plus ou moins variés, donc on pourra jamais dire a quelqu'un cette combi la elle de permet ci ou ca.
Voila, enfin je dis quand meme bravo à ceux qui se bougent pour aider mais à mon avis, ca ne sera au final pas d'une grande utilité

Aie je vais me faire des ennemis parmis ceux qui n'ont pas encore trouvés leur ROM Razz
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par LE Jeu 28 Mai 2009 - 10:51

Fabulous691 a écrit:Bonjour a tous
C'est une initiative que je salue
Un seul truc m'interpelle:

Tout ceci pour pour dire, que l'on ne doit pas influencer quelqu'un à choisir sa rom par ce qu'on l'aime bien, car si cela tombe cette personne ne sera peut-être pas contente du résultat obtenu.
Chacun doit faire ses test par lui même et trouver sa rom.

Tu nous dit qu'une rom va différer en résultat selon la personne mais j'ai envie de te dire c'est pareil pour les radio
Vous aurez beau faire un pur condensé d'avis sur chaque ROM, ca ne servira a rien à part orienter des utilisateurs sur des ROM qui seront 1 fois sur 3 telle qu'on parle d'elle pour un diamond donné..
C'est à l'utilisateur d'essayer, pour moi ca va servir à rien parcequ'à la fin, il faudra surement en essayer d'autres et que pour un testeur la 1.09.25.03 sera une bombe et pour un autre il aura une autonomie et perf ridicule
c'est mécanique, et ca dépend aussi de la combi ROM+radio,plus d'autres parametres plus ou moins variés, donc on pourra jamais dire a quelqu'un cette combi la elle de permet ci ou ca.
Voila, enfin je dis quand meme bravo à ceux qui se bougent pour aider mais à mon avis, ca ne sera au final pas d'une grande utilité

Aie je vais me faire des ennemis parmis ceux qui n'ont pas encore trouvés leur ROM Razz


C'est fabuleux Fabulous, c'est valable pour tout type de sondage... mais place à ceux qui veulent faire avancer le Schibilmilblic comme disait Coluche ! Question
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 68
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : Ingénierie hardware
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par PatGel Jeu 28 Mai 2009 - 10:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fabulous,
c'est bien pour cela que je disais que cela ne sert strictement à rien d'élire "La meilleure rom!"
J'ai donc proposer de créer une équipe de testeurs roms OS et une autre équipe rom radio.
MAIS dans leurs rapports j'exige qu'ils soient NEUTRE! Avec l'aide de Ninocosta nous mettrons en place un "Rapport Formaliser" dans lequel ils n'auront le choix que de mettre une note de 1 à 10 sur chaque test!!
Tous ceci uniquement pour aider les novices et autres à faire leurs choix, maintenant il est certain que c'est en testant soit même que l'on trouve le meilleur rapport rom OS + rom radio. (c'est ce que j'ai fait!).
Pat.
PatGel
PatGel
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Belgique, Flémalle (4400)
Emploi/loisirs : Voitures r/c électrique 1/10 et thermique 1/5
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par PatGel Jeu 28 Mai 2009 - 10:56

Zobioth a écrit:Juste une toute petite chose : la rom radio ne dépend pas aussi de là où l'on se trouve ?? Il me semblait avoir lu sur ce forum que à l'emplacement X, c'était la rom radio X qui étiat la plus efficace alors qu'à l'emplacement Y, les choses pouvaient être totalement différentes et là, c'est la rom Y qui brillait. Dans ce cas là, les tests sur les rom radio seraient faussés dans la mesure où la personne faisant le test dans son coin donnera son avis par rapport à ce lieu et non par rapport à l'endroit où vit le lecteur....
Juste une question que je me posais sur la validité de ces tests dans ce cas là.
Mais sinon, pour les rom, l'idée est super bonne.

Anne

Bonjour chère Anne,
tu as tout à fait raison dans ta remarque, c'est pour cela que je proposerais aux testeurs de rom radio d'effectuer leurs test sur plusieurs jours.
Afin qu'ils puissent utiliser cette rom dans plusieurs endroit différents.
Pat.
PatGel
PatGel
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Belgique, Flémalle (4400)
Emploi/loisirs : Voitures r/c électrique 1/10 et thermique 1/5
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par Fabulous691 Jeu 28 Mai 2009 - 11:25

C'est fabuleux Fabulous, c'est valable pour tout type de sondage... mais place à ceux qui veulent faire avancer le Schibilmilblic comme disait Coluche ! Question

Suspect T'as essayé de faire de l'humour là ?
nan? ha c'est ce qui me semblait What a Face .....Super remarque aussi, un sondage peut etre très révelateur, ce qui ne sera peut etre pas le cas ici. Et pour ceux qui veulent faire avancer le schibilmilblic comme tu dis,j'ai salué la volonté de pat et des autres volontaires, mais je donnais mon avis je vois pas en quoi c'est criticable.
Comme tu as l'air d'aimer Coluche, voila une phrase qui correspondra très bien à ce que pourrait etre ce sondage:
"Les sondages c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"



Je suis tout à fait d'accord avec toi Fabulous,
c'est bien pour cela que je disais que cela ne sert strictement à rien d'élire "La meilleure rom!"
J'ai donc proposer de créer une équipe de testeurs roms OS et une autre équipe rom radio.
MAIS dans leurs rapports j'exige qu'ils soient NEUTRE! Avec l'aide de Ninocosta nous mettrons en place un "Rapport Formaliser" dans lequel ils n'auront le choix que de mettre une note de 1 à 10 sur chaque test!!
Tous ceci uniquement pour aider les novices et autres à faire leurs choix, maintenant il est certain que c'est en testant soit même que l'on trouve le meilleur rapport rom OS + rom radio. (c'est ce que j'ai fait!).
Pat.

Merci pour ta réponse, intelligente. Bon courage
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez petit vote pour les meilleurs ROM's - Page 2 Empty Re: Allez petit vote pour les meilleurs ROM's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum