FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

3 participants

Aller en bas

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ? Empty Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

Message par cactus_b Sam 26 Juil 2008 - 16:15

Bonjour, je aujourd'hui je me suis dis "et si je faisait un petit Windows Update" ca ne peut pas faire de mal (normalement...) et la j'ai beau chercher je ne trouve plus "Windows Upadate" qui était dans "programmes" ou "paramètres". Je pense que c'est suite au flashage que j'ai effectué hier (elite 0.95).
Donc comment faire?
Passer par "Internet Explorer" et rentré un URL du style http://windowsupdate.microsoft.com/ ?
Chercher l'executable qui doit se cacher quelque part dans \Windows\ (si il est present?)
Ou alors est ce normal de ne plus avoir Windows Update du fait d'avoir flasher le HTC, et donc on se retrouve tous avec le meme Windows et qu'il vaut mieux éviter de fair des MAJ? (comme si il s'agissait d'un Windws piraté je doute mais bon....)
Ou alors suis je bigleu je ne voit pas l'icone, ou alors j'ai revé il n'a jamais existé meme sous une rom oéprateur?
Merci d'avance Wink

cactus_b
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ? Empty Re: Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

Message par krakite Sam 26 Juil 2008 - 19:53

Salut
Oui normal que tu n'ai plus Windows update sur la rom elite 0.95, afin de libérer de la place en mémoire ils ont viré tout ce qui est superficiel, ce qui n'est pas plus mal à mon gout
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ? Empty Re: Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 19:57

Pour info depuis 6 mois que je suis sous windows mobile avec windows update j'ai jamais rien eu comme mise à jour...
Windows mobile n'est pas mis à jour par microsoft comme cela est fait pour windows pc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ? Empty Re: Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

Message par cactus_b Sam 26 Juil 2008 - 20:04

Il n'y a donc ps de mise a jour? Mais je devrais tout de meme avoir l'icon "Windows Upadate" non? Merci en tous cas.

cactus_b
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ? Empty Re: Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

Message par Yoda Sam 26 Juil 2008 - 21:12

la parti update a été retiré de la rom c est ce qu a essayer de te dire nos gentils organisateurs ( modos ) Ya pas que ca qui a été retiré.



* chantonne * ya du soleil et des .... geek
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ? Empty Re: Windows update disparu suite à flashage en elite 0.95 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum