FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bug a repetition apres changement de plusieurs rom

Aller en bas

Bug a repetition apres changement de plusieurs rom Empty Bug a repetition apres changement de plusieurs rom

Message par rachof Ven 22 Mai 2009 - 17:46

Bonjour, et ... a l'aiiiiiiiiiiiiiide!
Alors voici mon probleme. J'été tranquil pénard sur une petit rom FNO 2.x (je sais plus exactement) depuis quelques mois. Et j'ai cédé a l'euphorie ambiante pour essayer les nlles rom BsB WM 6.5. N'étant pas entierement satisfait de l'interface, j'ai voulu retourné sur une rom WM 6.1, et je me suis dis que j'allé essayer d'autre rom, et depuis c le drame!
J'ai essayé une Seya, FNO 4.0, Aztor X2... et j'ai toujours le meme pb. Je reussi à installé la rom tout bien comme y faut et au bout de qq minutes (ou qq heures) l'appareil commence a faire des caprices (TF3D qui bloque, telephone qui ne raccroche pas, sync qui ne se fait pas....). Bref j'essaie de faire passé avec un soft reset, avec +/- de succés. Puis tentative de hard reset... puis de mega hard reset... et maintenant il bloque dès l'allumage sur "TOUCH Diamond" sur fond noir...
Bref, j'en ai maaaaaaaaaaaarre de faire 3 flash par jours, de ne pas avoir mon repertoire, de ne plus etre joignable!
Quelqu'un à une idée du mal qui m'affect?
Merci merci merci!

Pour info ma config actuel
R 1.09.25.23
G 52.51.25.26H
D 2.XX.AZTOR

rachof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug a repetition apres changement de plusieurs rom Empty Re: Bug a repetition apres changement de plusieurs rom

Message par rachof Dim 24 Mai 2009 - 17:06

yop! merci ralfred, ca a l'air de marcher.... youpiiiii! Mais un doute m'habite... la je tourne sur une tite rom aztor X2... si l'envie me reprend d'aller sur plus "compliqué" genre FNO 4.0, tu pense que je suis a l'abris de nouveau bug (aprés avoir fait la manip du tuto)? Merki

rachof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug a repetition apres changement de plusieurs rom Empty Re: Bug a repetition apres changement de plusieurs rom

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 20:07

au pire tu refais la manip mais tu peux prendre la FNO sans soucis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug a repetition apres changement de plusieurs rom Empty Re: Bug a repetition apres changement de plusieurs rom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum